balabice a écrit :
est ce qu'il y a une personne ici qui n'a pas gardé l'axe et qui l'a renvoyé chez G66?
Pour être exhaustif :
- il y a deux ou trois personnes qui l'ont revendu ici : au moins herga et mickael, mais ce dernier le trouvait bien, il a juste eu une crise de GAS apparemment.
Herga ne le trouvait pas assez bon en live, mais c'était une version assez ancienne je crois.
Après je n'ai vu personne dire qu'il l'avait renvoyé chez g66.
- en fait la quasi-totalité des gens en sont très satisfaits, n'en déplaise aux détracteurs qui disent qu'on raconte ça parce qu'on a déboursé 1500 ou 2000 € ...
Il faut aussi avoir à l'esprit qu'en bidouillant quelques temps t'arrive à avoir des sons incroyables qui te surprennent. Il ne faut pas rester sur la première impression.
Personnellement les grands regrets que j'ai avec l'Axe sont :
- de ne pas avoir plus de temps pour jouer avec (et je ne parle que de jouer, faut aussi que je me mette au enregistrements et que je configure parfaitement mon pédalier MIDI) ;
- de ne pas l'avoir eu plus tôt. J'ai acheté en 2000 un Digitech Artist 2120 au prix actuel de l'Axe, c'est un peu le même genre de machine. Si à l'époque j'avais acheté l'Axe-Fx (bon ok ça n'existait pas et ça n'aurait pas pu exister), je n'aurais pas changé aussi souvent de matos depuis, et je me serais plus concentré sur le jeu de guitare (et l'enregistrement).