jimiyves a écrit :
Oui, si tu veux faire comme Luna_jena.
OK merci
je confrme que pour l'instant je suis moi aussi plûtot plus bluffé par les sons clairs, et aussi les très très légers crunchs sur certains amps....c'est vraiment miam !! (et les effets évidemment
)
jusque là je l'ai utilisé en live en direct console dans deux configurations :
- la première dans un théatre, en accompagnement d'un spectacle de danse contemporaine (dont j'ai fait la musique) en jouant par dessus la bande dont j'avais refait les mixs sans guitare.......et ben c'était carrément énorme !!!!
vous me direz, c'est des conditions royales, n'importe quel système aurait fonctionné......oui mais non, parce que là d'une part la qualité des effets, pour tout ce qui est "ambiances", sons planant etc...ben on trouve carrément pas ça dans le premier pod venu
, et d'autre part la beauté du grain, vraiment, l'expressivité que ça permets d'avoir
... là la notion de dynamique prends vraiment toute son sens, parce que comme on mets au volume qu'on veut (et sans un pet de souffle, même fort) on peut vraiment nuancer grave avec un rendu magnifique, bref......un carton absolu
- l'autre test c'est en caf conc', à côté d'un autre guitariste qui est lui aussi en direct console mais avec un préamp à lampes (un bête Engl je sais plus trop quoi), dans un environnement plus bruyant donc....et là j'ai eu plus de soucis à avoir vraiment la même présence que lui, mais attention : je connais pas encore vraiment bien cette machine, et j'ai certainement pas fait les sons obtimums encore pour cette utilisation, donc sur ça je préfère réserver mon jugement
voilà pour ma modeste contribution pour l'instant, si ça peut contriuer à éclairer la lanterne de certains
en tout cas je ne regrette absolument pas cet achat, et je n'ai pas parlé dans les deux cas de la facilité d'installation....les vacances absolues!!!!