Citation:
ah ben oui , une luke en EMG actifs dans un CAE c'est la definition du son d'ampli lol c'qu'il faut pas lire.
?? j'adore les micros EMG, précis et franchement ils retranscrivent parfaitement le son d'une lutherie grace à leur large bande passante. Mais bon y en a que ça dérange...
CAE c'est effectivement le vrai son d'ampli car au final c'est une construction traditionnelle, des composants standards. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on peut le modifier à loisir... allez donc modifier votre AXE pour voir...
Citation:
c'est le mega top ...et puis un jour j'temmenerai voir jeff beck ou autre , et la , tu pleureras et decouvriras la definition du mot "son" de gratte et d'ampli.
Beck ben j'aime bien pourquoi ?? je l'ai d'ailleurs cité plus haut...
Citation:
franchement le son qu'il a luke actuellement, t'emmerde pas avec un axe fx, prends un POD2 t'y arrives assez facilement
ben non... meme pas avec l'axe. la difference ??
l'épaisseur, la densité de son... la seule fois où Luke avait un son de chiotte c'est lors de la derniere tournée de Toto à Marseilles, le son était hyper agressif et j'imagine que c'est le sonorisateur qui en est responsable. La plupart du temps le son est impeccable.
En conclusion si tu veux l'écouter avec un bon son déménage ! Dans le sud les techniciens son sont apparement pas doués.