Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
pour les ir dans la demo de recabinet, y'a plusieurs positions de micro pour chaque type de micro et baffle.. en prenant 2 baffle en mono hires et en les faisant travailler avec des IR de position de micros differents mais complementaire on obtient des trucs tres interessant
jimiyves
darko_parrain a écrit :
jimiyves a écrit :
Juste pour préciser pour tous ceux qui disent que Petrucci n'utilise l'Axe que pour ses effets parce qu'il n'aime pas les simus d'amplis, il ne les a même pas essayées en fait.
oui sa partie simu amplis est bloquée par mesa boogie c'est çà ?

qu'est ce que tu nous racontes là

Ben c'est pas compliqué à comprendre, il a essayé l'Axe pour ses effets, il a pas pris le temps d'essayer les simus d'amplis, vu les amplis qu'il a.

Je suis sûr que parmi ceux qui n'utilisent l'Axe que comme multi-effets (et je parlent pas que des pros) il y en a plusieurs qui n'ont même pas essayé les simus d'ampli.
Invité
jimiyves a écrit :
darko_parrain a écrit :
jimiyves a écrit :
Juste pour préciser pour tous ceux qui disent que Petrucci n'utilise l'Axe que pour ses effets parce qu'il n'aime pas les simus d'amplis, il ne les a même pas essayées en fait.

Ben c'est pas compliqué à comprendre, il a essayé l'Axe pour ses effets, il a pas pris le temps d'essayer les simus d'amplis, vu les amplis qu'il a.

Je suis sûr que parmi ceux qui n'utilisent l'Axe que comme multi-effets (et je parlent pas que des pros) il y en a plusieurs qui n'ont même pas essayé les simus d'ampli.

qui ta raconté çà
jimiyves
darko_parrain a écrit :
jimiyves a écrit :
darko_parrain a écrit :
jimiyves a écrit :

qui ta raconté çà

Si tu pouvais être plus précis dans tes questions ça serait mieux ... et je vois pas en quoi ce que je dis est si drôle
balabice
Dimebug a écrit :
pour les ir dans la demo de recabinet, y'a plusieurs positions de micro pour chaque type de micro et baffle.. en prenant 2 baffle en mono hires et en les faisant travailler avec des IR de position de micros differents mais complementaire on obtient des trucs tres interessant

ok je vais regarder.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
jimiyves a écrit :

Attends, ça c'est un peu comme si tu nous disais que quelqu'un qui se prend un Mark V, n'essaie qu'un canal.

Ça me parait tout de même un peu gros. La curiosité l'emporte toujours.
BrianCarroll
jimiyves a écrit :
Si tu pouvais être plus précis dans tes questions ça serait mieux ... et je vois pas en quoi ce que je dis est si drôle

Ben, c'est simple, d'où sors tu ça ? Interview ? Forum ? Confessions sur l'oreiller ? Tes sources quoi...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
jimiyves
Vous voulez que je vous tienne la main pour utiliser votre souris aussi

Voilà ce que j'ai écrit ici même il y a quelques pages :

Citation:
Petrucci utiliserait l'Axe Ultra pour les effets :

http://www.fractalaudio.com/fo(...)=5300

Et dedans vous avez le lien vers le forum de Petrucci d'où l'info est partie. J'avais mis ça comme ça, par simple curiosité ...

Citation:
Attends, ça c'est un peu comme si tu nous disais que quelqu'un qui se prend un Mark V, n'essaie qu'un canal.

Ça me parait tout de même un peu gros. La curiosité l'emporte toujours.

Oui et non, c'est pas la même chose ! Par exemple j'avais l'intention d'utiliser la wah de l'Axe, ben j'ai mis bien longtemps avant de l'essayer, pareil pour la whammy, j'y suis allé petit à petit.

Alors quelqu'un qui dès le départ ne compte pas utiliser les simus d'amplis ... pour peu qu'il soit comme certains de ce forum bourré de préjugés ... après je n'ai pas dit qu'ils ne les essaierait jamais, j'ai simplement dit qu'apparemment il ne les avait pas essayées, je sais pas depuis combien il a la machine non plus.
totoleheron
Les vidéos de Jack Zucker ne sont pas mal non plus :
Dimebug
dommage que le son de youtube soit vraiment bof
SexyJuju
Hello tout le monde, je reviens pour demander un peu d'aide sur les pédaliers midi.
Qu'avez vous comme pedalier pour controler votre axe en live ? Je cherche un truc léger, pratique, enfin pas specialement une usine a gaz de 10 kgs avec ecran 15'' car j'ai pas de voiture

Merci les gars !

Julien
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai finalement opté pour le Rocktron Midimate et une pédale d'expression Rocktron Hex. Ca permet un minimum de câbles avec l'alim fantôme de l'Axe pour alimenter le Midimate :

- Guitare -> Axe -> sono (pour l'instant) (2 câbles + prise alimentation pour l'Axe)
- Hex -> Midimate -> Axe (2 câbles : 1 petit de 60 cm pour relier l'Hex au Midimate et un câble MIDI 7 pins pour alimentation + infos MIDI).
SexyJuju
merci manu Ca existe pas des pedalier midi avec pedale integrée ?
Et quid du pedalier fractal ?
Ca t'a couté combien ton bazar midi ?

Merci
totoleheron
Regarde le fcb1010 de berzinguer et voit avec Gounzy il en a un modshippé. Je crois que c'est le plus économique, avec pédale d'expression.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...