Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 02 Avr 2009, 10:27
Dit-il en n'ayant jamais essayé un Axe-FX .

Toujours besoin de dragées Fucas à ce que je vois .
intotas
  • Special Méga utilisateur
je taquine... mais je commence à nuancer mes propos, si j'etais en ptit appart' avec une place limitée je crois que je l'acheterais. Car au final y a pas vraiment d'autre moyen d'enregistrer qu'en foutant un micro devant le baffle et un caisson isolant tient pas mal de place au final...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Franchement, sans vouloir te vexer, je te trouve plus lourd que taquin. Je pouvais enregistrer avec micros + volume, j'ai opté pour l'Axe au final. Mais comme tu es encore bien placé pour faire la comparaison (ayant eu l'Axe... ah non, c'était hier le 1er avril), tu viens nous ressortir tes pauvres clichés.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
intotas a écrit :
je taquine... mais je commence à nuancer mes propos, si j'etais en ptit appart' avec une place limitée je crois que je l'acheterais. Car au final y a pas vraiment d'autre moyen d'enregistrer qu'en foutant un micro devant le baffle et un caisson isolant tient pas mal de place au final...

Il y a toujours le Torpedo
intotas
J'y ai pensé mais à priori tout ce qui se branche en sortie de HP peut causer de gros dommages sur le power amp (malgré le baratin des constructeurs) ... donc ben sans façon, pas envie de bousiller mes transfos.
SexyJuju
intotas a écrit :

Ben si y'en a d'autres... Mon palmer PDI marchait nickel avec une tete legacy branchée dedans. Je suis en appart.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
intotas a écrit :
J'y ai pensé mais à priori tout ce qui se branche en sortie de HP peut causer de gros dommages sur le power amp (malgré le baratin des constructeurs) ... donc ben sans façon, pas envie de bousiller mes transfos.

Je crois que tu es juste très conservateur et ignorant (ça va souvent de paire) .
Rick Dangerous
intotas a écrit :

mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.........
Ton ignorance est flagrante...
je veux un axess fx1!!!!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
intotas a écrit :

Depuis le temps qu'il est vente, je pense que Nonconforme aurait déjà remit la clef sous la porte si il y a avait des problèmes
BrianCarroll
Sinon, ils mettent combien de temps environ pour livrer DPD ? (Le mien est parti hier)
J'vais finir par niquer mon clavier à force de m'énerver sur la touche F5...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Dimebug
c'est clair que le torpedo est maintenant une soluce vraiment efficace et simple pour du repiquage d'ampli. J'aurais gardé mon XTC, je j'economiserais pour le Torpedo... Mais l'Axe est passé par la.
intotas
si j'en parle c'est en connaissance de cause... mon VHT est en rade à cause de ça... le vrai electronicien (et qui ne vend rien) qui le répare en voit passer souvent des pannes comme celles là... il me racontait meme que les ingénieurs Marshall avec qui il etait en contact pour réparer une tete haut de gamme de la marque déconseillaient fortement les loadbox etc meme les plus hauts de gamme et y compris celles qu'ils concoivent...
Les amplis d'aujourd'hui sont moins costauds, ils admettent moins de trucs... donc c'est toujours un risque de brancher des palmer et autres charges fictives... moi ça a fonctionné un an avant que le transfo donne des signes de fatigue.
Vous voyez, on en apprend tous les jours...
intotas
Gam a écrit :
intotas a écrit :

Depuis le temps qu'il est vente, je pense que Nonconforme aurait déjà remit la clef sous la porte si il y a avait des problèmes

combien de personnes se rendent compte que leur ampli ne sonne plus ou ne sonne pas comme il devrait sonner ?? vu les oreilles de certains je serais pas étonné.
meme chose pour les grattes d'ailleurs, la plupart ne se rendront jamais compte que leur manche n'est pas droit... les guitaristes peu exigent sont nombreux. On peut vendre n'importe quoi.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je te propose d'exposer tes allégations à Nonconforme . Parce que dans le genre, j'expose du vide, tu es très fort.
intotas
Tu penses vraiment que Nonconforme sera objectif ??
des certitudes c'est toi qui en as à priori... et l'ignorant je te laisse deviner...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ce n'est pas moi qui parle d'un appareil que je n'ai jamais eu et qui a posté en tout et pour tout un sample de son matos . VHT BB poussé dans un PGA-04 pendant 2 ans, aucun soucis et l'acheteur était très content de l'ampli... ignorant (ça t'a vexé ) ou c'est toi qui n'a pas de bol avec TOUT ce qui n'est pas guitare -> ampli LAMPES -> HP...

Même si Nonconforme n'est pas complètement objectif, tu auras des infos techniques objectives que tu pourras exposer à ton "vrai" électronicien.

Et tu t'es jamais dit que la majeure partie des pannes d'amplis ne venaient pas d'un branchement dans une loadbox... ? (pourquoi je pose la question, vu tes oeillères ).

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...