intotas a écrit :
j'sais pas si l'axe corrige les pains mais une chose est sûre, le jeu est plus facile avec un truc du genre POD... comme le dit Rondat c'est comme jouer de la gameboy
il a plein d'élèves habitués à jouer au pod qui galèrent branchés dans un "vrai" ampli.
et oui, et ca c'est pas bien
parce qu'il faut savoir un truc, le vrai guitariste, costaud poilu, qui sent sous les bras il faut pas que ca soit facile pour qu'il soit un "vrai", un "tatoué"
je resume : si t'as un manche facile à jouer avec un systeme facile à jouer t'es pas un homme malheureux , il te faut un tout lampe, et des cordes à 1 cm du manche sinon ca sonne pas.
et moi je suis ta logique encore plus loin, si t'etais un vrai tu mettrais meme pas d'effet et pire, si t'etais un vrai tu jouerais pas sur ampli c'est pour les taffioles qui savent pas jouer ca, une acoustique et on en parle plus.
et encore qu'est ce que je dis, une acoustique avec des cordes à 1 cm du manche aussi parce que si trop pres de la touche c'est de la triche . et avec un tirant hyper gros parce que sinon t'es qu'un gros blaireau qui sait pas jouer.
et meme la t'es un putain de tricheur , pfff la honte, j'propose de tendre une corde entre 2 arbres en pleine foret sur une planche de fortune et la , t'es un vrai musicien.
oué, on y est la.