Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous a écrit :

du niveau hp au niveau ligne mouahahahaha hé luna tu vois ca!!!!

je reponds pas à ce genre de truc, puisqu'il est evident, que smartti et intotas bossent pour line6.(ou roland, j'ai un doute)
c'est une evidence.
BrianCarroll
Super ce topic, si on vire les engueulades stériles des 357 pages, il reste quoi ? 10, 20 pages grand max. C'est super lourd. Et c'est valable pour les "deux camps", vous êtes tous vachement plus prompts à vous foutre sur la gueule qu'à filer un coup de main à ceux qui posent des questions. J'vais faire un tour sur le forum officiel de Fractal, il y a moins de déchets, dans tous les sens du terme.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
En même temps, tu as demandé en combien de temps livrait DPD ? . Techniquement, c'est hors-sujet . Mais si tu veux une réponse, c'est un transporteur français qui te l'amènera demain ou lundi (et t'es bien avancé hein).

Tu peux tenter d'avoir une réponse plus précise sur le forum Fractal.
BrianCarroll
Manu a écrit :
En même temps, tu as demandé en combien de temps livrait DPD ? . Techniquement, c'est hors-sujet . Mais si tu veux une réponse, c'est un transporteur français qui te l'amènera demain ou lundi (et t'es bien avancé hein)..

Merci.
Pour le HS si j'étais toi, j'dirais rien...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Sauf que de un, je réponds aussi aux questions sur l'Axe et de deux, quand quelqu'un vient faire de la désinformation et de l'intox, j'essaie quand je le peux de remettre les choses à leur place (et je ne suis pas tout seul). Ca évite (enfin, on peut rêver) les débilités que tu retrouves ensuite partout sur le net.

Merci .
SexyJuju
SexyJuju a écrit :
sans dec intotas, si tu pouvais degager et aller dans le topic vht ou marshall tout lampes, ce serait cool, on pourrait detendre les fesses ici. On t'en serait gré..
BrianCarroll a écrit :
Super ce topic, si on vire les engueulades stériles des 357 pages, il reste quoi ? 10, 20 pages grand max. C'est super lourd. Et c'est valable pour les "deux camps", vous êtes tous vachement plus prompts à vous foutre sur la gueule qu'à filer un coup de main à ceux qui posent des questions. J'vais faire un tour sur le forum officiel de Fractal, il y a moins de déchets, dans tous les sens du terme.

y'a vraiment des coup de pieds au cul qui se perdent des fois.
BrianCarroll
Luna_jena a écrit :
BrianCarroll a écrit :

y'a vraiment des coup de pieds au cul qui se perdent des fois.

C'est pour moi que tu dis ça ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Non, c'est pour ça qu'il t'a cité. Si tu ne veux pas encore des pages de HS, c'est mal barré.
BrianCarroll a écrit :

oui , absolument , et j'me trouve particulierement gentil , toi meme qui parle de "dechets" ici, dans "tous les sens du terme".

pour ta question si t'as jamais commandé en allemagne c'est pas notre faute, tout le monde sait qu'une commande la bas c'est entre 3 Jours/une semaine ca depend.
se faire insulter parce qu'on a pas daigné te repondre j'trouve ça culloté mon pote.
donc oui degage sur le forum fractal c'est mieux.
intotas
  • Special Méga utilisateur
Rick Dangerous a écrit :
intotas a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
si tu joues à fond avec des hp et un transfo de sortie bidon t'auras pas besoin de loadbox pour flinguer ton ampli.

Réflechis avant de parler stp, la plus grosse source de panne c'est quand même l'utilisateur...

c'est pas une histoire de pousser l'ampli à fond ou pas... c'est le fait de passer du niveau HP au niveau ligne.
Mais bon tu as l'air très calé en électronique donc j'vais pas trop te contredire... merci monsieur le professeur.

du niveau hp au niveau ligne mouahahahaha hé luna tu vois ca!!!!

?? ben explique... je me coucherai moins con ce soir.
BrianCarroll
Luna_jena a écrit :
BrianCarroll a écrit :

oui , absolument , et j'me trouve particulierement gentil , toi meme qui parle de "dechets" ici, dans "tous les sens du terme".

pour ta question si t'as jamais commandé en allemagne c'est pas notre faute, tout le monde sait qu'une commande la bas c'est entre 3 Jours/une semaine ca depend.
se faire insulter parce qu'on a pas daigné te repondre j'trouve ça culloté mon pote.
donc oui degage sur le forum fractal c'est mieux.

Pèse quand même tes mots, p'tit marrant.

Non seulement t'as pas la science infuse (t'as sorti pas mal de conneries), mais dans le style "j'fais mon modérateur" t'es mal non plus.

Alors si tu t'es senti visé par "déchet", ben, c'est que tu dois avoir raison, une fois de plus.

Sur ce, ciao.
BrianCarroll a écrit :
Pèse quand même tes mots, p'tit marrant.

.

c'est toi qui commence à insulter les gens il me semble, alors ecoute bien :
j'temmerde bien profond , et si t'es pas contente c'est pareil ma jolie.
jimiyves
Arrêtez SVP sinon ils vont fermer le topic
jimiyves a écrit :
Arrêtez SVP sinon ils vont fermer le topic

j'aime pas trop quand on se fait insulter en general .je reponds en consequence.
on s'est tous fait traiter de "dechets" la les gars.
vous avez peur ou quoi ?

briancarrol j'arrive pas à repondre à ton mp, mais ton "à bientot" m'a fait mourir de rire.
j'ai 39 ans tu parles pas à un adolescent la , alors tes menaces

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...