Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves a écrit :
Arrêtez SVP sinon ils vont fermer le topic

j'aime pas trop quand on se fait insulter en general .je reponds en consequence.
on s'est tous fait traiter de "dechets" la les gars.
vous avez peur ou quoi ?

briancarrol j'arrive pas à repondre à ton mp, mais ton "à bientot" m'a fait mourir de rire.
j'ai 39 ans tu parles pas à un adolescent la , alors tes menaces
BrianCarroll
Luna_jena a écrit :
jimiyves a écrit :
Arrêtez SVP sinon ils vont fermer le topic

j'aime pas trop quand on se fait insulter en general .je reponds en consequence.
on s'est tous fait traiter de "dechets" la les gars.
vous avez peur ou quoi ?

briancarrol j'arrive pas à repondre à ton mp, mais ton "à bientot" m'a fait mourir de rire.
j'ai 39 ans tu parles pas à un adolescent la , alors tes menaces

C'est bon, arrête ta parano 5 minutes, des "menaces" ? Tu fais pitié là...
"A bientôt" ça voulait dire "A bientôt sur le forum dans un autre topic". Tu crois quoi ? Que je vais t'attendre en bas de chez toi ? J'ai pas que ça à faire si tu veux savoir.
Si tu veux pas te faire traiter comme un ado, commence par te comporter en adulte.

J'arrête le HS, et j'arrête de participer à ce forum aussi. C'est devenu pire que HC ici, c'est dingue.

Amusez-vous bien, bye.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
nabstud
Oula ca chauffe ici
De toute façon il yaura toujours les détracteurs pour venir pourrir les topics!
Au bout du compte le principal est que chacun soit content avec l'Axe d'ailleurs les seuls qui le critiquent l'ont rarement essayé!
Pour ma part j'ai pu jouer sur quasi toutes les marques d'amplis à lampes et ça ne m'empeche pas de prendre mon pied avec l'axe!
Il est clair que tout n'est pas bon dedans et qu'il faut aussi pas mal le parametrer mais pour ceux qui ont toujours l'envie de changement, d'expérimenter,... ça il n'ya que l'axe qui peut l'offrir
BrianCarroll a écrit :

J'arrête le HS, et j'arrête de participer à ce forum aussi. C'est devenu pire que HC ici, c'est dingue.

Amusez-vous bien, bye.

une grande perte pour le site, je propose une minute de silence.

pour le reste, le "à bientot..." avec des points de suspension, j'tinvite à regarder le dernier spectacle de gad elmaleh il t'en dira plpus sur la signification des points de suspension derriere un mot
ton mp :
"T'en a une grande gueule derrière ton clavier toi !

A bientôt...
"
et j'suis parano ptet mais ça prete un peu à confusion ces points de suspension :-)

des grandes bouches j'en croise en voiture dans tout marseille tous les jours , ca crie ca parle ca insulte,le fait d'etre en voiture implique un "non danger" immediat qui crée des libertés incroyables. jusqu'au jour ou tu tires le frein à main et descend de voiture.
la c'est pas pareil.
c'est rigolo les forums c'est un peu pareil.

un chose est sure tu me traiterais de "dechet" en vrai c'est un coup de boule direct que tu te prends mon pote, parce que comme tu dis on serait pas derriere un clavier la.

bon on peut revenir à l'axe fx ?
DiDiz
  • Special Total utilisateur
intotas a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
intotas a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
si tu joues à fond avec des hp et un transfo de sortie bidon t'auras pas besoin de loadbox pour flinguer ton ampli.

Réflechis avant de parler stp, la plus grosse source de panne c'est quand même l'utilisateur...

c'est pas une histoire de pousser l'ampli à fond ou pas... c'est le fait de passer du niveau HP au niveau ligne.
Mais bon tu as l'air très calé en électronique donc j'vais pas trop te contredire... merci monsieur le professeur.

du niveau hp au niveau ligne mouahahahaha hé luna tu vois ca!!!!

?? ben explique... je me coucherai moins con ce soir.

bon c'est pas compliqué, un transfo c'est comme une côtelette sur un barbecue ( électrique de préférence ), si tu lui donne trop d'énergie ( le courant ) la côtelette chauffe et finie grillée ! Pour palier à ce problème, tu règle le thermostat de ton barbecue ( la charge ) pour qu'elle cuise juste comme elle a été prévue pour ( le dimensionnement du transfo ).

Mais que peux ton déduire de cette analogie ?

Tant que le thermostat est adapté, le type du barbecue importe peu ! ( Hp ou power brake )

NB : désolé j'avais faim
Rick Dangerous
ptre que là il va comprendre? Même homer le pourrait!
je veux un axess fx1!!!!
Dimebug
Maintenant qu'on a le barbeuc, y'a plus qu'a ramener un peu de liquide dans des choppines histoire de se poser et détendre l'atmosphere...

L'ambiance est pas terrible en ce moment, alors on va pas se laisser aller. C'est clair que ce topic a un serieux probleme de consistance.. y'a plus de gras que de chair, un peu comme les chipos de supermarché :-) alors place a la machine... et pas aux débats d'opinion
nabstud
DiDiz a écrit :
intotas a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
intotas a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
si tu joues à fond avec des hp et un transfo de sortie bidon t'auras pas besoin de loadbox pour flinguer ton ampli.

Réflechis avant de parler stp, la plus grosse source de panne c'est quand même l'utilisateur...

c'est pas une histoire de pousser l'ampli à fond ou pas... c'est le fait de passer du niveau HP au niveau ligne.
Mais bon tu as l'air très calé en électronique donc j'vais pas trop te contredire... merci monsieur le professeur.

bon c'est pas compliqué, un transfo c'est comme une côtelette sur un barbecue ( électrique de préférence ), si tu lui donne trop d'énergie ( le courant ) la côtelette chauffe et finie grillée ! Pour palier à ce problème, tu règle le thermostat de ton barbecue ( la charge ) pour qu'elle cuise juste comme elle a été prévue pour ( le dimensionnement du transfo ).

Tant que le thermostat est adapté, le type du barbecue importe peu ! ( Hp ou power brake )

Par contre ce qui est certain c'est que tu pousses beaucoup plus les lampes que sur un HP donc tu les fatigue plus vite mais je ne vois pas effectivement pourquoi cela endommagerait les transfos
Invité
Luna_jena a écrit :
BrianCarroll a écrit :

Amusez-vous bien, bye.

une grande perte pour le site, je propose une minute de silence.

pour le reste, le "à bientot..." avec des points de suspension, j'tinvite à regarder le dernier spectacle de gad elmaleh il t'en dira plpus sur la signification des points de suspension derriere un mot
ton mp :
"T'en a une grande gueule derrière ton clavier toi !

A bientôt...
"
et j'suis parano ptet mais ça prete un peu à confusion ces points de suspension :-)

des grandes bouches j'en croise en voiture dans tout marseille tous les jours , ca crie ca parle ca insulte,le fait d'etre en voiture implique un "non danger" immediat qui crée des libertés incroyables. jusqu'au jour ou tu tires le frein à main et descend de voiture.
la c'est pas pareil.
c'est rigolo les forums c'est un peu pareil.

un chose est sure tu me traiterais de "dechet" en vrai c'est un coup de boule direct que tu te prends mon pote, parce que comme tu dis on serait pas derriere un clavier la.

bon on peut revenir à l'axe fx ?

c'est vrai qu'à marseille çà parle bcp mais à souvent rien derrière çà me rappelle pas mal de souvenirs
intotas
  • Special Méga utilisateur
DiDiz a écrit :
intotas a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
intotas a écrit :
Rick Dangerous a écrit :

Merci pour l'explication.
Le technicien disait que c'est pas si simple que ça... m'enfin bon, mon argumentation tendait à conclure que mieux vaut utiliser un axe fx qu'un truc genre Torpedo... donc c'est pas totalement hors sujet au final.
Invité
Nous ce qu'on veut c'est plein de sample !!!!

Arrêtez de vous chamaillez sinon tout le monde va croire que les utilisateurs de l'Axe sont des râleurs !!!!

Du constructif les gars, du constructif !!
(Tiens cela me rappelle mon chef........)
Invité
Luna Jena a fait pas mal de samples qui montrent bien le potentiel de l'axe
Invité
Certes !

Félicitons les personnes pleines de bonne volonté et qui nous permettent de mieux comprendre l'Axe !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...