Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Chouettes samples
rambi
  • Custom Total utilisateur
coyote a écrit :
rambi a écrit :

Woh putain, tu viens de faire la description exacte d'un pote .
Les cordes tremblent avant meme qu'il prenne la gratte en main YAOUUUU ...

Je le connais? Je vois pas en tout cas!! (tu pensais pas à moi au moins????????????????????? )

Nan tu connais pas encore mais si on fait une virer en allemagne, je le ramene . Un bucheron sans concession (avec ce que cela a de drole et de moins drole.... )
Dimebug
tres sympa les samples Balabice; le son est clair, avec du caractere...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
balabice a écrit :

Dans le premier j'ai essayé de faire le son le plus réaliste possible. Un truc qui donne vraiment l'impression que j'ai l'ampli dans la poire avec une réverbe qui ressemble à celle que j'ai dans la piaule. je me suis plutôt attardé sur le réglage du cab+mic+reverb, pas sur le jeu ni le son de l'ampli. enregistré en clair

Vraiment très réussi, on y est, excellent .

Citation:
Dans le 2eme, le but c'était le grain en gardant la même chaine cab+mic+reverb. faites pas gaffe au jeu, j'ai fais ça rapidos. enregistré en saturé sur un sample de bat.

Bon graou, tu peux nous mettre le même sans batterie ?
balabice
merci! content que ça vous plaise. Là j'ai pas le temps de détailler, je pars à la repet.. mais je le fais dans le WE (surement dimanche vu que demain concert ça va etre tendu...).
mickael 5820
et ben un mot: BRAVO!! j'adore!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
GeneAndEddy a écrit :

Je remets un petit blues.

Epatant comme d'habitude !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
GeneAndEddy
Citation:
Epatant comme d'habitude !

"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
yeah ca tue !!
bah mon tour !!! et en image ! pas rasé, pas coiffé, le bordel dans la piece, et le son est pas top ,mais l'intention est la !

balabice
Cool ton sample GeneAndEddy!

Luna jena accros complet! à peine sortie du plumard et hop, à donf!!

SexyJuju a écrit :
yep balabice tres sympa. tu as pris quoi comme amp & comme cab ?

c'étais des bidouilles, j'ai rien gardé. Pour le sample en clair c'étais un USA Clean avec pas mal de gain il me semble mais sans arriver a saturation, le Damp assez faible, inférieur à 2, et le master assez haut, pour le cab un mix des 2 4*12 Bogner de Clawfinger. la réverb, primordial, small room avec une queue assez courte.

Pour le saturé, c'est le FAS Modern que j'ai du pousser au master avec peu de gain au preamp (10-12h) et le cab c'etais le même ou alors celui de la demo de recabinet. 2 prises de son pannées gauche/droite pour grossir le son.

La prochaine fois je mettrais les détails direct comme ça si ça intéresse quelqu'un..

il manque vraiment la distance de placement de micro dans l'axe. Si Cliff pouvait ce déchirer à ce niveau pour le firmware 8.00. ( on peut rêver)
mickael 5820
salut luna!!
ouah! quel feeling! super blues!
on en veut d'autres!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Rick Dangerous
balabice a écrit :

il manque vraiment la distance de placement de micro dans l'axe. Si Cliff pouvait ce déchirer à ce niveau pour le firmware 8.00. ( on peut rêver)

je pense pas que ca soit possible avec la technique utilisée.
je veux un axess fx1!!!!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Rick Dangerous a écrit :
balabice a écrit :

je pense pas que ca soit possible avec la technique utilisée.

C'est à dire ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...