Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
Ben je crois que c'est suite à ton post que j'ai eu l'idée de le sortir de la cave mais je ne me rappellais plus de la marque . c'est vrai qu'on arrive à en tirer quelque chose.
Dès que j'aurais fait un peu de destockage, je pense que j'acheterais une merdouille de ce genre avec un HP en 12", un petit combo avec une boucle d'effet en tous cas.
un marshall MG par exemple (je sais totoleheron, Je vais mouuuuuuuuuuuurrrrir!!! ).
à voir et à essayer surtout...

Edit: merci Totoleheron!!
totoleheron
Case un samson servo dans une caisse en bois avec un 12" et ça devrait te faire un fractomic pour peuchèreeee.
balabice
ouai... c'est une idée.
jimiyves
Ce que je trouve sympa avec ces petits HP, c'est qu'on a une bonne réaction du fait que le HP travaille plus qu'un 12 " à faible volume. Avec un HP 12" en jouant chez soi on a un son un peu "mou" je trouve.
jimiyves
J'ai pu voir ta vidéo Balabice et ce n'est pas le même ampli que j'ai, mais bon ça doit être dans le même genre Moi j'aime bien le son que je peux en sortir, à volume d'appartement on entend moins les différences avec le matos haut de gamme.
balabice
ok!
Bon le miens par contre, il a quand même des aigus vraiment moche et il est incapable de sortir des basses correct.
Il y en a qui doivent halluciner en lisant ces posts, acheter un rack preamp multi effet de la mort et le pluguer dans un ampli à 100 balles avec un hp d'autoradio bon marché!!
C'EST JUSTE POUR RIGOLER, FUYEZ PAS!!
jimiyves
Ben chez moi c'est correct, c'est pas exceptionnel mais il sonne bien, mais c'est pas le même ampli aussi.
GeneAndEddy
balabice a écrit :
ok!
Il y en a qui doivent halluciner en lisant ces posts, acheter un rack preamp multi effet de la mort et le pluguer dans un ampli à 100 balles avec un hp d'autoradio bon marché!!

C'est clair

Je change de sujet, quelqu'un a déjà essayé l'Axe avec un basse ?
Ca donne quoi ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
balabice
J'ai essayé vite fais chez moi avec la simu de svt et ma yamha rgx et c'était loin d'être dégeux, mais je n'ai pas essayé en condition répèt.. En tous cas je pense m'en servir pour la prochaine démo de mon groupe.
GeneAndEddy
Intéressant.
Il n'y a qu'une simu pour basse non ?
Tu as essayé le cab 8*10 ?

Si tu as un sample qui traine, ça m'intéresse vraiment.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
jimiyves
J'avais essayé ma basse avec l'Axe sur mes enceintes de studio et c'était vraiment bien. Ensuite j'ai tellement joué de guitare que je n'ai plus ressorti ma basse, mais quand je le ferai je sais que j'aurais du bon son avec l'Axe.
Perso j'ai utilisé la simu Ampeg avec le 1x15 il me semble.
balabice
GeneAndEddy a écrit :
Intéressant.
Il n'y a qu'une simu pour basse non ?
Tu as essayé le cab 8*10 ?

Si tu as un sample qui traine, ça m'intéresse vraiment.

oui il y a juste le svt. et j'avais essayé le 8*10. ça marchait.
J'ai retrouvé un sample avec un 4*10. envoie moi ton e mail par mp et je te l'envoie.
je vais pas poster ça là parcequ'il y a trop de fausses notes et c'est vraiment un essai
Je ne peut pas t'en refaire un ma basse n'est pas chez moi.
GeneAndEddy
Tu as un MP
GeneAndEddy
Et ben ca sonne .
En jouant sur la compression et et l'equa, je suis sur qu'on peut avoir quelque chose de très bon...
balabice
J'en suis persuadé.. et j'ai pas passé beaucoup de temps sur le réglage.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...