Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
J'en suis persuadé.. et j'ai pas passé beaucoup de temps sur le réglage.
Dimebug
perso je trouve ca bordélique et tape a l'oeil...pas réarangeable, pas redimensionnable, resolution 1024*768 max apparament... bon y'a plus qu'a attendre, on verra bien
Bakachan
Cliff dit juste que l'interface tient dans une fenêtre pour une résolution de 1024*768, c'est tout. De toute façon toute interface basée sur des graphismes sera limitée lors d'un redimentionnement.

On verra bien le feedback de la beta.

A priori un clic sur un élément de la matrice fait apparaître le module de réglage correspondant en bas, c'est pas mal, ça évite de scroller 3 plombes comme dans Guitar Rig : tout tient dans une interface qui peut être compacte, c'est pas plus mal.
SexyJuju
Hello les mecs j'ai une galere ! J'ai uploadé pour la premiere le firmware de l'axe. je suispassé du 6.quelque chose au 7.06. Et depuis j'ai plus de son qui sort de la bete !!
C'est quoi ce bordel ???
totoleheron
Il y a un controle de volume engagé quelque part il faut le désactiver (defeat). Tout le monde a eu ce bug.
SexyJuju
Purée j'ai fait tous les menus et sous menus et j'ai rien trouvé qui regle cette m****

Raaaah je dois jouer demain les mecs !! HEEELP

Purée j'ai telechargé le bordel histoire d'avoir moins de bugs...
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Version 7.00

NOTE: IF UPGRADING FROM 6.07 OR EARLIER THE NEW INPUT VOLUME CONTROL WILL LIKELY NEED TO BE RESET AFTER INSTALLATION OF THE FIRMWARE. SET TO “NONE” TO DEFEAT THIS FEATURE. YOU MAY NEED TO POWER CYCLE THE UNIT AFTER RESETTING THIS PARAMETER.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
GeneAndEddy
SexyJuju a écrit :
Purée j'ai fait tous les menus et sous menus et j'ai rien trouvé qui regle cette m****

Raaaah je dois jouer demain les mecs !! HEEELP

Purée j'ai telechargé le bordel histoire d'avoir moins de bugs...

Faire un upgrade la veille d'un concert, tu aimes vivre dangereusement toi
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Hello, je viens de commander l'ultra et j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur pédalier pour controler l'axe
(il me faudrait avoir accès aux banques et à 5/6 effets en direct)
Je pensais au Voddoo lab ground control Pro ?

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas le temps de parcourir tout le topic
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Et ton concert, ça a donné quoi ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...