Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
GeneAndEddy a écrit :

J'ai essayé avec ma Ernie Ball pour la Wha mais c'est pas terrible, elle ne balaye pas toutes les plages de fréquence, même en la recalibrant plusieurs fois...

Curieux ! Je n'ai pas de réponse à apporter, hormis revoir tous les réglages.
J'ai deux pédales génériques à 20 euros qui fonctionnent l'une comme l'autre.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Dimebug
il est supposé etre moins chere, mais c'est clair que chez LF ils doivent avoir un paquet de commande depuis quelques heures...
jimiyves
En effet le liquid foot configuré pour l'Axe-Fx devient la même chose qu'un pédalier dédié. Voilà ce qui arrive quand on met si longtemps avant de sortir un produit ...
Rick Dangerous
Dimebug a écrit :
il est supposé etre moins chere, mais c'est clair que chez LF ils doivent avoir un paquet de commande depuis quelques heures...

il a l'air mieux ou aussi bien que l'axess fx1, en tout cas sacrément réactif!
je veux un axess fx1!!!!
kerdef
  • Custom Top utilisateur
où peut-on se procurer le LF ?
GeneAndEddy
Il y a une liste d'attente non?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Dimebug
Pour l'axe FX, le LF est clairement mieux que l'Axess et le produit evolu tres vite. L'absence de l'accordeur etait la seule chose qui persuadait les fana d'attendre le MFC...
en gros si le MFC a pas des numéro d'IA assignable par patch contrairement aux autres pedalier (ou la config IA est la meme pour l'ensemble des patchs), a part arriver bien placé point de vue prix, le MFC n'aura pas de grand argument... en tout cas, le MFD ou le LF, mettent un bon coup de pied dans le secteur des pedalier midi haut de gamme en etant plus performant, plus confortable d'usage et moins chere que les rolls actuelles... C'est pas un mal de faire un peu bouger les choses
Dimebug
je sais pas pour la liste d'attente mais y'a 2 mois, il ne vendait pas en europe... sinon j'en aurais déja un !
SexyJuju
Salut les amis, depuis que j'ai fait ma MAJ, mon axe bugge environ une a deux fois par jour : le vumetre du niveau d'entree est a fond, mais je n'ai plus de son, et aucun bouton de l'axe ne reagit, tout est freezé. Seule solution : reboot.

Pas de retours la dessus ?
balabice
J'ai pas fais la dernière mise à jour donc aucune idée... Du coup je vais peut être attendre un moment..
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Moi j'ai aucun soucis avec cette maj.
SexyJuju
7.06. bon ben je vais passer a la 7.08 alors.

C'est quoi votre ampli prefere pour les clean ? Je viens de tous les passer en revue et j'ai une nette preference pour le brownface (+ bright). Apres suivent le usa clean, fas clean & blackface.

(je sais hein, question toute relative )
balabice
J'aime beaucoup aussi le usa clean et le brownface mais pour la repet je ne suis encore pas fixé. Le clean du X99 est vraiment bien aussi. Enfin comme tu dis, tout est relatif d'autant plus que suivant les réglages, ça change énormément...
Du coup je n'ai pas encore d'ampli préféré, il faut voir aussi ce que ça donne en répèt.
GeneAndEddy
J'ai jamais eu ce genre de comportement en 7.06...
Le passage en 7.08 s'est fait sans aucun problème chez moi.

Pour les ampli clean, pour moi c'est principalement le brownface aussi mais je ne les ai pas tous testés.
Je compte bien regarder le Eggie et le X99 cette semaine...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...