Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'suis etonné que tout le monde dise que le convertisseur midi est pourri, perso ca me va.mais bon j'reste toujours en mode chromatique en midi donc...
totoleheron
Les principales critiques qui reviennent sont la latence et le tracking avec les ghost notes.
Pour la latence ça dépend du plugin que tu utilises. Avec certains on a une latence de folie.
Quand au ghost notes j'ai découvert après un certain temps, alors que je croyais que mon VG était en panne, que ça venait des cordes.
Donc le type qui achète son VG avec des cordes un peu fatiguée il se dit que le midi fonctionne mal. J'ai eu la chance de le recevoir et que tout marche nickel dès le début pour pouvoir me rendre compte bien plus tard et après un changement de cordes que ça venait de là.
perso j'ai un jv1010 , ca suit pas sur tous les sons, mais ceux qui vont biens avec l'axon, ben la ça le fait, zero ghost note (rien du tout meme en rythmique ) , bref l'axon va rester à la maison

de plus son architecture double multi fait que j'vais utiliser un multi pour l'axe fx (effets avant preamp + guitares à modelisation si besoin d'open tuning sur electrique)
voila qui libere de la memoire pour l'axe fx qui va se ravir de multi delay et autres quad chorus et autre sans sourciller
totoleheron
Te voilà bien équipé maintenant et t'as pas tout testé encore...tu vas voir. Moi je ne vends pas mon VG na!
totoleheron
Quand on s'appelle sexyjuju, qu'on a un lapin playboy comme icône et qu'on fait du vélo en appartement....camembert !
SexyJuju
totoleheron a écrit :
Quand on s'appelle sexyjuju, qu'on a un lapin playboy comme icône et qu'on fait du vélo en appartement....camembert !

Dimebug
depuis le temps qu'il me fait de l'oeil Ce VG 99, dommage que le format soit aussi peu pratique
Rick Dangerous
ya pas moyen de la racker dans un rack coulissant?
je veux un axess fx1!!!!
jimiyves
Est-ce que certains parmi vous ont l'intention d'acheter le Fratomic ? Ou est-ce que certains sont sur la liste d'attente ? Par simple curiosité.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Oui, s'il remplit bien son rôle et que le prix reste abordable. Pas de liste d'attente, je préfère attendre les 1ers retours.
totoleheron
Rick Dangerous a écrit :
ya pas moyen de la racker dans un rack coulissant?

Si, ou alors il y a le RAD99 qui te permet de le mettre en façade à la verticale ou mieux sur un rail incliné. Mais c'est un peu cher.
Rick Dangerous
c'est vrai que les accessoires rack sont en général trés cher, mais si ca apporte un aspect pratique ca peut valoir le coup.

Bon en tout cas j'espère que mon matos ne va pas me rester sur les bras trop longtemps, c'est que maintenant que je me suis mis l'idée d'avoir un axe fx, je suis assez impatient.
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...