c'est vrai que les accessoires rack sont en général trés cher, mais si ca apporte un aspect pratique ca peut valoir le coup.
Bon en tout cas j'espère que mon matos ne va pas me rester sur les bras trop longtemps, c'est que maintenant que je me suis mis l'idée d'avoir un axe fx, je suis assez impatient.
l'axe PC est en bonne voie, le beta test commence... Si le Liquid Foot etait importable ou si le Gordius avait quelques switch de plus le probleme serait reglé depuis longtemps...
Ok les mecs je rentre de rept en studio d'enreg cette fois. Ca s'est plutot bien passé avec l'Axe.
Le leader du groupe est à fond branché recto et déteste le numérique. Donc j'apprehendais un peu.. Et il m'a pas fait de remarque sur le sujet, ca avait l'air de lui plaire. Au moins ca lui deplaisait pas. Cette fois j'avais surtout des patchs avec Recto Red pour la disto & blackface+TS808 OD pour le clean.
Quant à moi, ayant deja joué joué sur son recto, ben je prefere jouer avec la simu de l'Axe. Je trouve le son plus exploitable, plus HIFI, plus facile à mixer.
Ben moi aussi je suis fractalisé . J'avais un recto..
Pour l'instant je ne le regrette pas.
J'ai pris un HF guitare avec l'argent du matos que j'ai revendu.. c'est vraiment génial, je me demande pourquoi j'ai pas acheté ça avant.
Ben moi aussi je suis fractalisé . J'avais un recto..
Pour l'instant je ne le regrette pas.
J'ai pris un HF guitare avec l'argent du matos que j'ai revendu.. c'est vraiment génial, je me demande pourquoi j'ai pas acheté ça avant.
Ben moi je regrette pas ma tête NOS , qui était pourtant ce que j'ai entendu de mieux (dans mon style) pour une tête d'ampli.