Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
c'est vrai que les accessoires rack sont en général trés cher, mais si ca apporte un aspect pratique ca peut valoir le coup.

Bon en tout cas j'espère que mon matos ne va pas me rester sur les bras trop longtemps, c'est que maintenant que je me suis mis l'idée d'avoir un axe fx, je suis assez impatient.
je veux un axess fx1!!!!
Dimebug
Moi c'est surtout le foutu pedalier que j'attends...
Rick Dangerous
Dimebug a écrit :
Moi c'est surtout le foutu pedalier que j'attends...

oui...
Et ne parlons même pas de l'axe pc....
je veux un axess fx1!!!!
totoleheron
Je te vendrais bien mon standard mais j'ai pas la monnaie pour l'ultra en ce moment.
Dimebug
l'axe PC est en bonne voie, le beta test commence... Si le Liquid Foot etait importable ou si le Gordius avait quelques switch de plus le probleme serait reglé depuis longtemps...
Rick Dangerous
le liquid foot il y a tjs des maniéres de l'importer je pense.
je veux un axess fx1!!!!
jimiyves
Citation:
Je te vendrais bien mon standard mais j'ai pas la monnaie pour l'ultra en ce moment.

Et ben, depuis le temps que tu le vends ton standard
silencer
Ca met combien par DPD normalement? Le mien a fait seulement 400km en 3 jours, à ce rythme je le recevrai dans 2 semaines
Dimebug
Si t'as le courage d'aller sur vannes mercredi soir j'ai de quoi te faire patienter ;-)
silencer
Tu as dis que tu passais sur Nantes aussi?
C'est quoi la date?
Dimebug
pas arrété encore... ca sent la rentrée prochaine
SexyJuju
Ok les mecs je rentre de rept en studio d'enreg cette fois. Ca s'est plutot bien passé avec l'Axe.

Le leader du groupe est à fond branché recto et déteste le numérique. Donc j'apprehendais un peu.. Et il m'a pas fait de remarque sur le sujet, ca avait l'air de lui plaire. Au moins ca lui deplaisait pas. Cette fois j'avais surtout des patchs avec Recto Red pour la disto & blackface+TS808 OD pour le clean.

Quant à moi, ayant deja joué joué sur son recto, ben je prefere jouer avec la simu de l'Axe. Je trouve le son plus exploitable, plus HIFI, plus facile à mixer.

Bref je suis fractalisé des pieds à la tête
balabice
Ben moi aussi je suis fractalisé . J'avais un recto..
Pour l'instant je ne le regrette pas.
J'ai pris un HF guitare avec l'argent du matos que j'ai revendu.. c'est vraiment génial, je me demande pourquoi j'ai pas acheté ça avant.
totoleheron
jimiyves a écrit :
Citation:

Et ben, depuis le temps que tu le vends ton standard

Teu veu morirrrrrrrrrrrrrrr toa...

Intéressant :
jimiyves
balabice a écrit :
Ben moi aussi je suis fractalisé . J'avais un recto..
Pour l'instant je ne le regrette pas.
J'ai pris un HF guitare avec l'argent du matos que j'ai revendu.. c'est vraiment génial, je me demande pourquoi j'ai pas acheté ça avant.

Ben moi je regrette pas ma tête NOS , qui était pourtant ce que j'ai entendu de mieux (dans mon style) pour une tête d'ampli.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...