Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Il n'y a pas de recommandations particulières que je sache si ce n'est que c'est une beta et que certaines améliorations suggérées lors des tests n'ont pas été encore implémentées.
L'application est "skinnable", les applications permettant de gérer les preset les cabs et la future plate-forme d'axechange viendront plus tard.(je traduis ce qui est écrit)

Les banques et le dernier firmware sont incluses avec l'éditeur pas besoin de les télécharger.
Par contre le user guide n'est pas à jour c'est la version 5.xxx qui est livrée alors qu'une version 6.xxx existe.
jimiyves
Je le trouve très sympa cet éditeur, il fonctionne bien en tout cas. Il manque plus que les skins et ce sera parfait (j'aimerais bien un skin différent par ampli et par effet).
Rick Dangerous
une fois l'interface graphique sorti, l'axe pc devrait plus trop tarder non?
je veux un axess fx1!!!!
totoleheron
jimiyves a écrit :
Je le trouve très sympa cet éditeur, il fonctionne bien en tout cas. Il manque plus que les skins et ce sera parfait (j'aimerais bien un skin différent par ampli et par effet).

Faut voir...
J'ai ouvert une section ici :
http://www.fractalaudio.com/fo(...)=6674
est ce que quelqu'un sait si on peut importer les anciennes banques/patchs de l'ancien editeur et si on peut comme l'ancien sauvegrader des reglages preferés par effet ??

sinon ca y est j'ai fait la jonction entre le vg99 et l'axe fx , le 99 etant le 1er de la chaine, pour les wha wha /modulations etc et surtout les guitares virtuelles si j'ai besoin de detuner ou autre , et bien je suis agreablement surpris, y'a une avancée par rapport au 88 c'est quand meme pas rien ! la ou ca faisait un peu "plastoc" avec le 88 la c'est vraiment bon...les open tuning sont excellent , bref je suis ravi.et j'utilise soit ma disto soit les modelisations de l'axe fx pour le reste
best of both world
totoleheron
Il n'y a apparemment pas d'import de banques possible pour l'instant.
Tu disposes des banques qui sont stockées dans le répertoire /banks sous /standard ou /ultra.
En copiant tes banques personnelles dans ces répertoires sous le même nom soit BankA.syx BankB.syx BankC.syx tu devrais les avoir automatiquement affichées par un click droit sur l'écran dans l'éditeur.
Invité
Rick Dangerous a écrit :
une fois l'interface graphique sorti, l'axe pc devrait plus trop tarder non?

ca donnerai quoi a votre avis face a revalver mk II , amplitude etc ??
quelqun a pu comparer?
totoleheron
Tu peux comparer, la version demo de revalver mkIII est fonctionnelle.
Fonctionnellement ça les pulverise.
Invité
a oui ja vais oublié la nouvelle version, dans la derniere j'ai vu que tous les parametres des lampes etait modifiable..la philospohie est la meme non?
mais le rendu..
edit: face au axe fx ..bien entendu..
totoleheron
On ne peut comparer que le plugin avec l'Axe.
Pour ma part Revalver offre les meilleures simulations chez les plugins et Guitar Rig le plus de fonctionnalités mais le son est moins bon.
J'ai toujours une latence avec Revalver et du bruit que je n'ai pas avec l'Axe.
Les modélisations du fait des fonctionnalités sont supérieures dans l'axe et il y en a beaucoup beaucoup beaucoup plus...
Bref l'Axe sort vainqueur sans problème...
Invité
merci pour ta réponse , oui pour moi l ideal serai la verion PC...rhaa vivement que sa sorte.
jimiyves
Attention, il me semble que l'Axe PC ne fonctionnera qu'avec un boîtier fourni avec, et que l'ensemble coûtera dans les 700 €. C'est donc plus cher que les Revalver et autres Guitar Rig.
Invité
ben c'est pas effrayant et ca fait 1300€ d'economie ..
Invité
oui mais la je m en sert pour te repondre , donc ca compte pas dans le compte dépense

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...