Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui mais la je m en sert pour te repondre , donc ca compte pas dans le compte dépense
Rick Dangerous
héhé sur, mais bon c'est quand même mieux d'utiliser un pc dédié mao quand même.
Mais à 700€ on a de la marge pour se monter un quadri coeur avec 4go de ram!!!
je veux un axess fx1!!!!
Invité
totoleheron a écrit :
Tu peux le vendre pour acheter l'axe pc.

oui mais la en locuurence c ets celui de ma boite..
oui ca laisse de la marge pour un super PC ..mais ca je lai deja a la maison et pour moi c'est des charge que je comptabilise en PAssif ..

concretement le Budget ne sera pas validé par ma femme sur 2000, mais sur 700€
Invité
Rick Dangerous a écrit :
héhé sur, mais bon c'est quand même mieux d'utiliser un pc dédié mao quand même.

ca sera pour un benchmark ..ta femme va encore te croire ?

serieusement un soft cest plus facile a faire passer qu'un gros truc 2U
totoleheron
Ha parce que tu en as plusieurs?? Alors ça va je croyais que tu en avais qu'un.
Rick Dangerous
astrodoubs a écrit :
Rick Dangerous a écrit :

ca sera pour un benchmark ..ta femme va encore te croire ?

serieusement un soft cest plus facile a faire passer qu'un gros truc 2U

je crois savoir à quoi tu fais allusion, mais bon, comme je vend pratiquement tout mon matos pour m'acheter le fameux ultra, ca passera trés bien aussi
je veux un axess fx1!!!!
Oneirokritikos
eeeeh oui, moi aussi j'ai décidé de tout vendre pour me prendre un Ultra....on va tous finir avec le même matos, mais hopefully pas le même son !
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Oneirokritikos a écrit :
eeeeh oui, moi aussi j'ai décidé de tout vendre pour me prendre un Ultra....on va tous finir avec le même matos, mais hopefully pas le même son !

Si tu te donnes un peu de peine tu trouves des choses pas croyables ; après 7 ou 8 mois avec j'ai encore trouvé un son dément, et sans aucun effet. Je ne sais pas trop s'il est agréable à ecouter mais à jouer, il est magique.
steph
-----------------------------------
SexyJuju
Yépa, bon ben je sors de repet et encore une fois ca a été le pied total. Tout le monde a été bluffé par les guitares synthés qui font un tabac et par la whammy

J'arrive -> je branche -> ca sonne..et ca se mixe les doigts dans le nez.
Le rêve devenu réalité..

Pour rien au monde je l'échangerais contre une tête de folie à 4000€ rien à foutre je suis trop bien là je suis sur un nuage

Bientôt test en concert avec Ear Monitoring je vous dirai ça !
balabice
SexyJuju a écrit :
Yépa, bon ben je sors de repet et encore une fois ca a été le pied total. Tout le monde a été bluffé par les guitares synthés qui font un tabac et par la whammy

J'arrive -> je branche -> ca sonne..et ca se mixe les doigts dans le nez.
Le rêve devenu réalité..

Pour rien au monde je l'échangerais contre une tête de folie à 4000€ rien à foutre je suis trop bien là je suis sur un nuage

Bientôt test en concert avec Ear Monitoring je vous dirai ça !

Ears en concert?
Ben c'est facile tu arrives> tu branches->ça sonne et pour la premiere fois de ta vie tu ne t'ai jamais aussi bien entendu.
J'utilise des ears pour chant+gratte dans un de mes groupes, ben...
totleheron merci pour l'info pour l'import de banque dans le nouvel editeur.

pour les ears monitors balabice je serais pas aussi sur de mon coup à ta place, les ears monitors y'a bcp de guitaristes qui aiment pas du tout, ca donne souvent un son "abeille" ou pas tres consistant.
on s'ets tous fait avoir un jour a faire des sons au casque et pas les aimer sur moniteurs le lendemain et vice versa.

perso suivant les endroits de caf conc je mets les ears et en bal aussi, mais c'est un compromis sur le son quand meme....
silencer
Salut,

j'ai testé un peu l'éditeur, et malheureusement ça ne fonctionne pas correctement chez moi. J'ai une UA-101 comme carte son. Bizarre, parce que la FA-101 (la même en Firewire) est dans la liste des interfaces qui fonctionnent sur le forum Fractal.
En gros je peux envoyer des sysex à l'AXE-FX avec midi-ox en réglant le buffer à 128, sinon ça ne fonctionne pas.
Par contre pour recevoir ça ne fonctionne pas j'ai toujours des erreurs. Heu si ça passe une fois sur 10 dans l'éditeur pour recupérer un preset.

Si j'ai bien compris apparemment il n'y a rien à y faire sauf changer d'interface. Je me suis dit que je pouvais trouver une E-MU XMIDI 1X1 mais je viens de m'apercevoir que des utilisateurs rencontrez aussi des problèmes avec celle-ci. Quelle interface (bas prix / qui fait juste IN/OUT MIDI) me conseilleriez vous? Vous utilisez quoi?

Invité
totoleheron a écrit :
On ne peut comparer que le plugin avec l'Axe.
Pour ma part Revalver offre les meilleures simulations chez les plugins et Guitar Rig le plus de fonctionnalités mais le son est moins bon.
J'ai toujours une latence avec Revalver et du bruit que je n'ai pas avec l'Axe.
Les modélisations du fait des fonctionnalités sont supérieures dans l'axe et il y en a beaucoup beaucoup beaucoup plus...
Bref l'Axe sort vainqueur sans problème...

a oui la je vien de tester revalver...beurk vraiment naze..avec qq effets ca fait illusion mais le son brut est ... ..nan serieux c est le meilleur d apres toi?
cest clair, dapres ce que jai entendu ... ya pas photo avec l axe....
silencer
Auto réponse : J'ai réinstallé les drivers de ma carte, tout fonctionne à merveille
C'est parti pour 12H de fractalisation non-stop

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...