Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
silencer
Auto réponse : J'ai réinstallé les drivers de ma carte, tout fonctionne à merveille
C'est parti pour 12H de fractalisation non-stop
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
beaucoup de bugs sur la beta visiblement ; faites attention.
steph
-----------------------------------
totoleheron
Si ça peut te rassurer rien ne marche chez moi.
Donc je fais un skin...en attendant.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
astrodoubs a écrit :
..nan serieux c est le meilleur d apres toi?

Bô oui, j'aurais dit la même chose que toto.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
silencer
Fffff, en fait ça a marché 10 minutes, j'y comprends rien
SexyJuju
Vous etes vraiment impatients les gars !! Attendez donc une version plus stable !
Quelle bande de groupies

Bon je pars faire une tit' date ce soir avec mon axe chéri sous le bras huhu que je l'aime mon axounet
totoleheron
En attendant la demo du dernier recabinet est disponible ici :
http://recabi.net/demo/Recabin(...)o.zip

J'aimerais bien savoir sur cette démo qu'elle est l'IR que vous préférez que je fasse un petit enregistrement comparatif avec les miennes.
balabice
Luna_jena a écrit :
totleheron merci pour l'info pour l'import de banque dans le nouvel editeur.

pour les ears monitors balabice je serais pas aussi sur de mon coup à ta place, les ears monitors y'a bcp de guitaristes qui aiment pas du tout, ca donne souvent un son "abeille" ou pas tres consistant.
on s'ets tous fait avoir un jour a faire des sons au casque et pas les aimer sur moniteurs le lendemain et vice versa.

perso suivant les endroits de caf conc je mets les ears et en bal aussi, mais c'est un compromis sur le son quand meme....

ouai, disons que j'utilise les ears que dans le groupe ou je chante, j'ai fais une branche dans mes presets juste pour les ears en coupant ces aigus qui font abeille et franchement ça donne quelques choses de plus que correct. Mais je pense que je vais les sortir aussi avec l'autre groupe pour les concerts, vu qu'en général on ne s'entends pas...
GeneAndEddy
gounzy a écrit :
Oneirokritikos a écrit :
eeeeh oui, moi aussi j'ai décidé de tout vendre pour me prendre un Ultra....on va tous finir avec le même matos, mais hopefully pas le même son !

Si tu te donnes un peu de peine tu trouves des choses pas croyables ; après 7 ou 8 mois avec j'ai encore trouvé un son dément, et sans aucun effet. Je ne sais pas trop s'il est agréable à ecouter mais à jouer, il est magique.

Allez Gounzy, fais péter le sample

C'est vrai que je me prends claque sur claque avec cette bécane.
Je suis dans un trip Knopfler en ce moment et c'est la première fois que j'arrive à avoir des sons qui sonnent aussi naturels et qui répondent aussi bien.

( J'ai réécouté mes sons Knopfler que j'avais fait sur GNX4, )

Ce qui est vraiment étonnant, c'est la manière dont ça s'intègre dans le mix...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Dimebug
moi c e qui me tue le plus c'est que quand on change de guitare, et bien on a vraiment quelque chose de different contrairement a bien d'autres machines..
nabstud
Ca c'est clair et je pousserais même plus loin... j'ai plus de différences entre mes guitares que sur certains amplis à lampes haut de gamme!
Chaque guitare réagit différement et même les nuances d'un cable à l'autre se sentent c'est vraiment excellent!
SexyJuju
Ok les amis je reviens de concert là donc voilà ma review :

- Ears monitoring : à chier. J'avais un son catastrophique comme si j'avais branché une metal zone dans la console en direct. C'etait abominable. Et malheureusement il n'y avait que ca comme retour donc pas le choix (c'etait au Jamel Comedy Club pour ceux qui connaissent. Très belle salle d'ailleurs, bon matos et personnel tres sympa).

- En facade, il parait que ca dechirait. Les sons synthés ont encore fait un malheur huhu et mon solo en tapping avec le USA Lead aussi hoho

- Côté ingé son, ben le pied par rapport à avant, quand j'avais pas l'Axe. Là tu arrives, tu branches et tout le monde il est content et l'ingé son t'aime bien

Voilà je trouve rien d'autre à dire je suis fatigué, je vais faire dodo je donne des cours dans.. raaah 5h

Conclusion : l'Axe a passé brillament l'examen du Live

Signé : FractalMan
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Cool . Tu passes par une DI ou en XLR direct dans la console ?
balabice
SexyJuju a écrit :
Ok les amis je reviens de concert là donc voilà ma review :

- Ears monitoring : à chier. J'avais un son catastrophique comme si j'avais branché une metal zone dans la console en direct. C'etait abominable. Et malheureusement il n'y avait que ca comme retour donc pas le choix (c'etait au Jamel Comedy Club pour ceux qui connaissent. Très belle salle d'ailleurs, bon matos et personnel tres sympa).

- En facade, il parait que ca dechirait. Les sons synthés ont encore fait un malheur huhu et mon solo en tapping avec le USA Lead aussi hoho

- Côté ingé son, ben le pied par rapport à avant, quand j'avais pas l'Axe. Là tu arrives, tu branches et tout le monde il est content et l'ingé son t'aime bien

Voilà je trouve rien d'autre à dire je suis fatigué, je vais faire dodo je donne des cours dans.. raaah 5h

Conclusion : l'Axe a passé brillament l'examen du Live

Signé : FractalMan

Concernant ton son au ears, il faut le préparer à l'avance quand même!
output 1: sortie normal et output 2: sortie ears. et sur la branche qui va à la sortie 2 tu traite ton son pour avoir quelque chose de correct.

Sinon c'est sur qu'il n'y a pas de miracle... c'est comme si tu branchais directement des écouteurs de walkman dans ta sortie standart.. ça risque pas d'être gégé..
totoleheron
C'est une question d'adaptation d'impédance.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...