SexyJuju a écrit :
Ok les amis je reviens de concert là donc voilà ma review :
- Ears monitoring : à chier. J'avais un son catastrophique comme si j'avais branché une metal zone dans la console en direct. C'etait abominable. Et malheureusement il n'y avait que ca comme retour donc pas le choix (c'etait au Jamel Comedy Club pour ceux qui connaissent. Très belle salle d'ailleurs, bon matos et personnel tres sympa).
- En facade, il parait que ca dechirait. Les sons synthés ont encore fait un malheur huhu et mon solo en tapping avec le USA Lead aussi hoho
- Côté ingé son, ben le pied par rapport à avant, quand j'avais pas l'Axe. Là tu arrives, tu branches et tout le monde il est content et l'ingé son t'aime bien
Voilà je trouve rien d'autre à dire je suis fatigué, je vais faire dodo je donne des cours dans.. raaah 5h
Conclusion : l'Axe a passé brillament l'examen du Live
Signé : FractalMan
output 1: sortie normal et output 2: sortie ears. et sur la branche qui va à la sortie 2 tu traite ton son pour avoir quelque chose de correct.
Sinon c'est sur qu'il n'y a pas de miracle... c'est comme si tu branchais directement des écouteurs de walkman dans ta sortie standart.. ça risque pas d'être gégé..