Rick Dangerous a écrit :
Quant à petrucci ca m'étonnerait qu'il lache son contrat d'endorsement mesa, quelquechose me dit qu'il est bien payé pour ca, et tant que c'est pas lui qui cable et pousse les racks 18000 unités je crois que petrucci s'en fout un peu du gain de place et de poids.
Là où ça peut avoir un impact, c'est sur le coût de transport. Après tout, Steven Wilson a abandonné le format rack pour cette raison. Il expliquait que le programme du groupe (un jour en concert à Rome, le lendemain un festival à Oslo...) occasionnait des frais énormes.
Maintenant, DT est un groupe suffisamment célèbre et embarquant de toute façon tellement de matériel qu'un rack double ou simple ne fait peut-être pas tant de différence que ça.
Pour le reste je suis d'accord qu'il s'en fiche du poids ou de la taille. Et je pense qu'il va conserver ses Boogie (la saison 2009/2010 sera-t-elle axée Mark V ?). Mais il n'est pas impossible que l'Axe-FX remplace ses (en tout cas certains) effets post-gains.
lemgement lemg