A priori faut juste faire un cable spécial pour faire de la Little alligator une pedale d'expression...
L'avantage du baffle FRFR, c'est qu'il te sort le son que tu lui envois, ni plus ni moins, il est supposé ne pas colorer le son. Si ton patch est orienté son studio, effectivement, t'as un son de CD...
Par contre si ton son à été calibré dans un esprit brut de vrai ampli, il te sortira ce son la.
Pour avoir un son plus ampli, coté simu de cab, faut deja pas mettre de micro. Perso je met 2 cabs en // avec des IR differents (en general le meme cab mais pas repiqué sous le meme angle), je trouve un equilibre entre les 2, apres y'a tout les eq que tu souhaites pour remodeler ca. L'autre piege de l'axe, c'est que le spectre du signal est bien plus large que ce que te sort un baffle de guitare, peut etre qu'un parametrique qui cadre le signal simplifi les reglages suivants. Pour ca faudrait avoir un bon outil pour mesurer un spectre et voir pour le reproduire.
L'axe c'est un couteau suisse, il faut simplement ce qu'on lui demande, mais des fois c'est tellement facile de se perdre dans tout ce qu'il offre qu'on en oublierais ce qu'on est venu chercher.
Ca va faire 1 ans que j'ai le mien, j'ai du voir qu'un quart du potentiel réel de la machine, mes besoins en groupe restent assez basique mais j'en apprend chaque jour un peu plus.