edvhalen a écrit :
Hello,
moi qui rêvait d'acheter un ampli makoplex dont j'ai entendu parler dans le sud (de la france :wink
l'an dernier ...!! pour approcher le son d'eddy : j'ai été soufflé par (entre autres) la demo brown sound de luna jena ....ça met la tête à l'envers , ou les oreilles
je comprends que beaucoup craquent . j'ai lu une bonne centaine de pages du forum (merci Oneirokritikos
) , bien qu'avec une adsl à 128 kbits c pas facile
Dans le cas d'un coup de folie sur cette bestiole , il est souvent écrit que l'aspect rendu en live était pas le plus simple à gérer (ampli à lampes? à transo ?? hp de sono de guitare !! direct dans la sono )
Avec 4/12 marshall et ampli rack 20/20 lampes marshall , ça pourrait le faire ?
et pour obtenir les sons de vos démos : travail de fourmi pour se faire des presets , ou alors telechargement de presets et ça roule tout seul ?
je pense plus particulièrement au brown sound
merci
c'est marrant comme les gens font compliqués...
si tu veux le brown sound pourquoi ne pas te payer l'ampli à Van halen ??? ça reviendra pas plus chers... un vieux peavey 5150 et roule. D'occcas' ça se trouve à combien ?? 800 euros... un 4*12 5150 environ 450 euros et avec le reste tu pourras meme te payer le phaser et le flanger mxr...