absolument rien à voir niveau grain et son "in your face" , il est grand temps que tu changes de moniteurs de studio !
j'commence à avoir un serieux doute sur ta capacité d'ecoute , sans vouloir etre vexant.
alors toi t'es enorme, j'te demande un extrait de ce que toi tu fais, pour voir ta definition et ta conception du bon son et tu me ressors mes propres samples ? lol c'est enorme.
je te le redemande pour la 10 eme fois, fais moi ecouter TES sons qui sonnent mieux que n'importe quel de tes amplis a lampe.
et te sers pas du boulot des autres.
alors , arrete de "faire la bouche" comme on dit par chez nous , et fais ecouter TON boulot.
totoleheron a écrit :
Ça sonnerait pareil avec le Rivera dans une loadbox à 200 euros (le prix d'un Marshall SE100 ou d'une Koch d'occasion) puis l'Axe pour la simulation de HP, voilà ce que je ne comprends pas.
ben deja t'en sais absolument rien si ca sonnerait pareil, pas les meme IR, pas la meme conception, pas les memes convertisseurs etc.
de plus si j'ai le pognon pour me l'acheter , pourquoi pas, c'est ca que tu comprends pas ?
et c'est pas le sujet, le sujet c'est que c'ets toi qui dit que t'as jamais reussi à atteindre le son de l'axe avec un ampli à lampe, pas que des solutions moins cher existent.
les solutions moins chers j'les ai testées deja, bonjour comme ca bouffe le grain.
totoleheron a écrit :
Sinon pour rafraichir la mémoire si tu pouvais remettre le lien de tes démos avec l'axe ce soir, comme ça on pourrait comparer directement et ne pas se laisser enfumer par le jeu.
mes liens sont tous en page 1 de ce meme topic et ce depuis tres longtemps