totoleheron a écrit :
Moi je trouve que le premier exemple se rapproche de tes samples au niveau tessiture. Quand au deuxième j'ai choisi exactement le contraire exprès.
ce qui me confirme que tu es un sondier de bibliotheque avec des oreilles achetées dans un livre, j'en suis maintenant certain. :-)
totoleheron a écrit :
quand à vouloir absolument des samples de ma part je ne vois pas ce que cela changerait quand d'autres en font de biens meilleurs, pourquoi tu voudrais que je me casse le c...
ca changerait que tu parles de cuisine mais que tu sais meme pas faire des pates.inspecteurs des travaux finis quoi.mais qui s'prend pas pour d'la merde en plus.
totoleheron a écrit :
Par contre ce que je trouve énorme c'est ta façon de détourner les propos et quand je dis
"j'ai toujours réussi à reproduire le son de l'ampli à lampe de façon tellement proche que ça m'a dégouté, donc au final." et que je vois que ça se transforme en "sons qui sonnent mieux que des amplis à lampe" ...
excuse moi j'avais pas lu ca, moi j'avais cru comprendr que meme en changeant les lampes tu t'approchais JAMAIS du le son de l'axe.
pas la meme , tu t'autocites mal , je vais donc le faire pour toi :
totoleheron a écrit :
Il est là le drame Dimebug,
tu changes les lampes y compris celles-de puissance. Tu te poses des questions sur tes cables, tes micros (surtout quand tu en as des bien pourris comme les miens..) et au final tu t'aperçois que tu n'atteins jamais le son de l'Axe.
)
donc je sais pas qui detourne quoi la...
totoleheron a écrit :
je mettrais plutôt les samples que tu as fait avec l'axe dans un mix que ceux du torpédo car ils sont plus nets.
+1 dans ma conviction que tu comprends pas grand chose, j'ai galéré comme un malade à faire rentrer mes guitares dans les mix de mon tribute police , parce que ca manquait de grain et de presence.
totoleheron a écrit :
Ceci dit tu viens de l'avoir donc il te faudra un peu de temps pour faire des samples aussi pro que ceux de tristan et c'est normal...(là il va faire un infarctus...
)
lol t'es un grand malade moi j'sais reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, tristan c'est devenu son fond de commerce et il maitrise bien ca, et il fait un super boulot avec ca, j'ai jamais dit que c'etait plus pro que quicqonque, juste qu'il y a plus de grain qu'un axe fx
et tristan s'il fait des sons pros, c'est avec le torpedo en attendant pas avec l'axe.
tu veux faire quoi la , foutre la merde ?
totoleheron a écrit :
Quant à la grande bouche de par chez nous.. Chez nous c'est où?? A Marseille?? Tu es marseillais toi? Il suffit pas d'avoir une boite au lettre dans le sud....allez va grande bouche!
je suis en plein centre marseille oui, et par definition, tu m'excusera , mais une grosse bouche ici c'est quelqu'un qui parle fort , mais dont on voit jamais les resultats.
t'es pile-poile dedans : une grosse bouche.
tu parles de son, tu juges, tu fais le grand pro, mais on a rien à se mettre sous la dent de ton superbe travail, qui justifierait un minimum ton propos et tes competences.
j'en ai fini avec toi, fais ta petite reponse, pour moi c'est clair, t'es un rigolo du son.
ciao j'me casse du topic , dites merci à totoleheron, il vous fera les tests lui, c'est un grand manitou du son, parce qu'apres j'vais m'enerver pour de bon, et c'est pas bon pour moi, j'viens pour debatre de ma passion pas pour me justifier face à des sondiers de cuisine, si y'a plus de notion de plaisir à partager celle ci je perds mon temps , et j'ai aut' chose à fouttre.
@+ les gars