herydub a écrit :
peace Luna
moi toto il m'avait traité de "c..." et de "petit prevers" à l'époque (si si, carrément, c'est page 100
) parce que j'avais osé dire que certains samples ne me convainquait pas du point de vue de la présence (bref, un peu ce que tu dis aujourd'hui quoi
)
et si il entends pas la différence de "matière" sonore entre les samples du torpédo et ceux de l'axe....
ben c'est dommage pour lui c'est tout
(n'empèche, je lui confierai pas le mixage de mon album, moi
)
depuis j'ai pris un Axe Fx (un peu à cause de toi, et je t'en remercie c'est une super machine) mais je confonds pas : ça n'a rien à voir avec un ampli repiqué (et visiblement pas non plus avec un torpedo)
bref, je me suis fait lyncher à l'époque pour l'avoir dit, et visiblement le fanatisme incompétent est toujours à l'oeuvre
pas grave, on n'en meurt pas
merci pour tes samples
Voilà mon texte dans son intégralité...avec un peu de mémoire certains ce rappelleront de la situation en question...tiens au passage pour sortir mes phrases de leur contexte tu ne serais pas un petit pervers??
(c'est bien le seul passage sur guitarist ou tu me verras employer de tels arguments)
Citation:
Dis tu ne serais pas un petit pervers par hasard (pour trouver une explication pathologique au phénomène et ne pas dire un petit c. )
Tu viens dire que l'Axe a un coté POD et tu t'attends à ce qu'il ne se passe rien?
Je le répète lorsqu'on a les deux sous le nez la comparaison est invraisemblable.
Qu'on ne soit pas séduit par l'Axe je peux le concevoir, mais faire des rapprochements pareil en s'étonnant du résultat ça relève de la malhonnêteté.(ca y est c'est lancé...)
Pour le mixage de ton album tu as raison, confie le à Tristan.