Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
steph93700
exact , c'est bien celle la , il y en a que 17 aux mondes , et elle date de 1997

c'est la meilleur guitare que jai jamais possedé , jai quand meme eu , ibanez petrucci , vai , vigier excalibure ultra , mais celle la , je ne la vendrais jamais .

mijac > oui je sais pour le support , a vrai dire , je m'installe encore donc ....
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
edvhalen a écrit :
merci . j'ai trouvé qq chose du côté du zoom

Mais c'est qu'il insiste !!!!

C'est fini, oui ?
edvhalen
c sûr : je vais finir par me faire jeter du forum à force de vanter le zoom !!! et en plus je vais surement le vendre moins cher qu'1 axe !!
GeneAndEddy
Très bon boulot la liste des amplis, merci
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Je l'ai accroché au mur de mon bureau, comme ça j'ai toujours un œil sur l'axe

Ca serait pas mal d'avoir la même chose avec les baffles, les effets ...
il est gourmand le gars

steph93700 elle sonne mieux qu'une rg 3120, c'est à peu prés la même config sauf le bois utilisé ?
Blackmojo
Hello, Au passage, Mijac, comment tu fais pour imprimer ? c'est du flash ... J'avoue mon incompétence là...
farnouts
click-droit / imprimer ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
steph93700
mijac > voici ma config , air norton en manche et tone zone en chevalet , bois manche > ebene , corp en acajou . jai remplacer le selecteur micro par un 3 position , plus avantageux pour mon jeu .

la rg 3120 , je ne lai jamais jouer , je ne peux pas te dire .

des que jai une bonne carte son digne de ce nom , je ferais des samples , car la sur l'entré de la prise micro du mac c'est pas terrible
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
mijac
  • Custom Cool utilisateur
la personne qui a fait ce document avait donné le lien il y a environ 200 pages en arrière sur ce forum, je l'avais imprimé depuis là
c'est pas nouveau
GeneAndEddy
farnouts a écrit :
click-droit / imprimer ?

C'est ce que j'ai fait, mais impossible d'imprimer la page entière...

Edit: Ca y est, il faut aller dans 'Magazine preview'
En A3, c'est nickel
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
totoleheron
Et si vous faites imprimer dans un fichier il n'y a pas moyen de reprendre le fichier après sous word ou autre et de l'imprimer?

A la mode avatar avec un standard :
jimiyves
Ce qui serait sympa aussi ce serait que dans l'Axe Edit quand on change d'ampli le graphisme change et corresponde à l'ampli réel (comme dans Revalver, Amplitube ou bien Guitar Rig).
totoleheron
Je crois qu'il faudra être patient

Une vidéo du wedge au Namm 2010 :

haslar
  • Custom Supra utilisateur
Scott Peterson vient de poster une MAJ de ses patchs favoris - l'expérience m'a montré qu'ils sont très bien équilibrés, du coup je m'en sers de base pour mon son vu que je n'ai pas de moniteurs neutres pour régler mes patchs à la maison.

http://www.fractalaudio.com/fo(...)13376

Son patch de JCM800 est ce que j'utilise 90% du temps avec mon groupe, direct sono.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
totoleheron
Au passage pour le JTM45 il faut utiliser le master à 5 et non 10 pour avoir un résultat comparable à la réalité sinon on a une saturation qui démarre trop tôt.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...