Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Au passage pour le JTM45 il faut utiliser le master à 5 et non 10 pour avoir un résultat comparable à la réalité sinon on a une saturation qui démarre trop tôt.
totoleheron
Photo de famille postée par Tom en direct de la suite privée du Fractal Team :

GeneAndEddy
C'est quoi la tête posée sur l'Axe ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
VAiHalen
passage rapide car jai pas encore le net (déménagement) jai recu l'axe ultra autour du 15 et depuis je le lache plus, jai pris le temps de faire de la prod plutot metal et ca sonne denfer (mieux que toute les prises que jai faites avec micros) c réaliste et ca sonne direct (jai quand meme pris le temps de faire mon son) , jai aussiutilis laxe en bar dans un contexte varieté (du jazz au rock) dans le contexte de mon taff et pareil jai jamais eu un aussi bon son (pourtant jai eu pleins damplis de fou), ca sonne et la stereo rajoute un gros plus.

bref je suis super content, jai plus jouer sur les amplis depuis que je lai et ca me manque pas du tout.

apres jai pas mal de difficulté a programmé avec le fbc1010 mais jai pas acces au net pour les conseils, donc ca va fusé bientot.. et pareil jarrive pas a connecter laxe a laxe edit, jai acheter un cable midi/usb mais je sais pas ce qui marche pas ca fait pas le lien.

voila en gros, c une machine de fou, pas dure a programmer, pas dure davoir un bon son, c cool quoi.

a bientot
mick 5820
En tout cas la video de lincoln brewster ben vraiment ca sonne j'adore je pense que l'axe fx couplé a l'atomic est parfait
mijac
  • Custom Cool utilisateur
voilà un enthousiasme qui fait plaisir à entendre vaihalen
Dimebug
tiens le line vers les patchs de Scott ne fonctionnent plus..
mijac
  • Custom Cool utilisateur
je crois qu'il faut insister un peu
je les ai téléchargés hier
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Je viens d'avoir une idée:

je dois pouvoir brancher ma tête Superlead dans ma Hotplate, et utiliser la sortie Line Out pour rentrer dans l'AxeFX et utiliser les effets et surtout un Cab block avec IR de chez Redwirez?!

quelqu'un a déjà essayé ça?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
totoleheron
J'ai posté des enregistrements de ma RM50 avec le module xtc il y a peu utilisant un cab de l'axe.
Ca fonctionne correctement et si tu n'as pas de sortie casque sur ta hotplate tu peux même jouer tard le soir au casque dans cette configuration.
Disons que c'est l'utilisation en mode torpedo de l'axe.

Un des enregistrements RM50 + XTC -> Axe-Fx (cab) :
http://www.mediafire.com/file/(...)0.wav

Un autre :
http://www.mediafire.com/file/(...)2.wav

C'est un peu sec avec une piste DI avec une guitare c'est beaucoup plus naturel.
Misty-Dog
VAiHalen a écrit :

apres jai pas mal de difficulté a programmé avec le fbc1010

Expose tes soucis, je tenterai de t'aider, j'ai l'Ultra et un 1010...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant les nouveautés et corrections. J'ai raté une marche ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
totoleheron
Sur la même page en descendant :
"New in v0.9.99: Amp names appear in the preset name display, folders for all assets (banks, presets, etc) are user specifiable, new circular knob mode, several open/new/save dialog enhancements (more to come), better support for multiple instances, many many bug fixesm usability/performance improvements, AND MORE."

et
"WHAT'S NEXT

Here is a glimpse at some of what's on the table for Axe-Edit:

* Preset Manager overhaul - simpler, more user friendly, more powerful
* Axe-Change Innovations - We'll reinvent sharing cabs, presets, and more.
* Live Mode redesign, including views for Netbook screen sizes.
* Undo/Redo parameter edits
* Store & Recall Favorites for your effect settings right from the Effect Editor panel
* Compare your edited preset to a saved version/snapshot
* Smarter Tempo Integration between Axe-Edit and the Axe-Fx
* Keyboard/mouse shortcuts for common operations
* Coarse/Fine Control mode for editor widgets, plus new knob control options
* New Preferences for user folders (Backups, Cache, etc)
* Most Recently Used entries listed in SOURCE/OPEN/IMPORT/SELECT etc.,
* Big improvements to common dialogs
* Enhanced Profiling to automatically pick up changes in future Axe-Fx firmware
* MIDI thru/merge for your Fractal MFC-101 foot controller or other midi device.
* And more!
"
Misty-Dog
J'avais bien raté la première marche, merci !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...