Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricco 95
yngwieaddict a écrit :
Question technique :

Faut-il "bridger" mon power amp (CARVIN DCM 1540L) sachant que je ne vais utiliser qu'un canal en jouant en mono, sur un seul baffle 8ohm .....?

Cela pose t il un souci si un seul canal de l'ampli fonctionne (je ne pense pas mais bon, je ne veux pas faire de bêtise)..

Merci

Salut,

Sur un ampli à transistor, ont peu faire fonctionner un seul canal sans problème. Par contre en mode bridgé il fait 1500 Watts, tu a intérêt à avoir un bon baffle.

@+
yngwieaddict
Je vais le laisser comme ça....

je pensais qu'il y avait corrélation entre le fait qu'il soit bridgé et la nécessité de n'utiliser qu'un seul canal...

Merci pour l'info
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tiens il y a moyen de se faire des sons bien lofi, avec l'Axe:

http://www.megaupload.com/?d=HN3QAJXC
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
skarabee.nc
Attention, bug signalé sur l'update 9.01 pour l'Ultra
http://www.fractalaudio.com/fo(...)13691
elle a été retirée pour l'instant. Celle du standart n'est pas encore sortie.
Pour ceux qui l'ont déjà téléchargée, ne vous précipitez pas pour la mise à jour, même s'il y a moyen de revenir à la 9.0.
A suivre
Matef
  • Special Cool utilisateur
Il m'a semblé moi aussi avoir quelques pertes de frequences
apres cette mise a jour du firmware 9.01...
Temps mieux si des correctifs on eté faits sur la 9.02 ..
Je vais l'installer dès ce soir...
Il est rapide ce Cliff .. ..Temps mieux !!!!
Matef
Un autre truc pas Normal
Par exemple sur le nouveau firmware , il y a un nouveau drive BB préamp
Dans les drives du FRACTAL mais qui ne figure pas dans l'éditeur ..
Peut etre que cela viens encore de léditeur qui n'est pas encore au point ..
Il est plus efficace pour des sauvegardes , mais encore faible sur pas mal de points!!!!
Matef
Mise a jour 9.02 effectuée ....( C'est L'AXE FX ULTRA que j'ai )

Vivement la mise a jour de Léditeur pour pleinement l'utiliser
Reste plus qu'a patienter.....
mijac
  • Custom Cool utilisateur
mise à jour faite

pas mal du tout ce nouvel ampli

j'ai l'impression que cette mise à jour a été efficace, là où j'avais des aigus trop présents, il ne le sont plus maintenant (je ne sais pas si c'est la mise à jour ou moi)
je vais essayer tout ça en répéte lundi avec le vht cette fois ci et plus la sono
encore une bonne update
totoleheron
Les amplis en son clair ont un peu plus de chime, une meilleure projection et plus de sauce pour les sons saturés.
Pas de mise à jour possible de l'éditeur à partir des fichiers de configuration. J'ai bien essayé de rajouter le Caroll An mais ca ne change rien.
Par contre le nombre d'items réservés aux amplis semble aller jusqu'à 220???
Ce qui devrait laisser une certaine marge.
Misty-Dog
Salut,

J'ai besoin de créer un son comme celui si :

Avec un pantremolo, j'arrive à créer la séquence, mais comment faire pour accentuer le premier temps ? Si vous avez une idée ou un patch, je suis preneur, merci d'avance...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
balabice
excellent le montage.
Pour ton son, je me prendrais pas la tête à vouloir faire démarrer le tremolo sur le temps. je démarrerais le temps sur le tremolo.
Misty-Dog
Alors je formule autrement, comment accentuer l'un des temps ? Si non, oui, excellent montage que mon groupe voudrait rependre ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
haslar
  • Custom Supra utilisateur
je viens de me chopper la v9.02 pour mon Standard.
Bien sympa !!
C'est vrai que les Fender ont été bien améliorés.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
totoleheron
Bonne update pour moi.
Par contre le Carol An..c'est une véritable fuzzz

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...