Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous !

Je me permet de faire un petit peu de pub car je vends un ampli de puissance Art SLA2 qui est parfait pour aller avec l'Axe, si ça peut intéresser quelqu'un, ça se passe par ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voila
Misty-Dog
Merci...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tiens je me suis créé un patch très sympa, basé sur le Ampeg SVT.
Je cherchais un son à la Rolling Stones époque Get Yer Yaya's Out, ils utilisaient des Ampeg VT-40.

J'ai essayé avec la simu d'Ampeg pour basse du AxeFX, avec une IR de Celestion Greenback. Terrible !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
fais nous un petit sample qu'on écoute ça
VAiHalen
luke69
  • Custom Total utilisateur
Ayé j'ai trouvé un axe standard je le recois fin de semaine

petites questions

le proprio n'a pas la patches d'origines il est en firmware 9.03
croyez vous neccessaire afin de mieux aprehender la bête de repartir avec les patrches de base.

j'ai un i mac qui tourne avec snow leopard a jour
qu'elle interface midi pour que ca le fasse sans encombre

je vais l'utiliser en FRFR avec 2 baffles RCF ART 312 A
je vous dirais comment ca sonne

la modif uno est elle obligatoire sur le behringer fc 1010
en faite j'ai juste besoin de changer des patches d'enclencher l'accordeur et la pedale de volume

voila merci d'avance pour vos conseils

il me tarde .....
Misty-Dog
luke69 a écrit :
Ayé j'ai trouvé un axe standard je le recois fin de semaine

Coool !

Citation:
petites questions

le proprio n'a pas la patches d'origines il est en firmware 9.03
croyez vous neccessaire afin de mieux aprehender la bête de repartir avec les patrches de base.

Si le vendeur a bidouillé à mort, ouais, je pense que c'est mieux...

Citation:
j'ai un i mac qui tourne avec snow leopard a jour
qu'elle interface midi pour que ca le fasse sans encombre

Voir le forum officiel de FA, il y a une liste des interfaces qui le font bien.

Citation:
la modif uno est elle obligatoire sur le behringer fc 1010
en faite j'ai juste besoin de changer des patches d'enclencher l'accordeur et la pedale de volume

Le mien a la puce d'origine et me convient parfaitement ainsi. Si tu as des pb pour le configurer ou je ne sais quoi, je suis dans le coin...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
scottland
salut a tous !
je veux pas etre pessimiste mais pour moi , l'axe ne merite pas ce prix la !
les sons pour ce que j'ai entendu ne sont pas meilleurs qu'un pod bien reglé et en live c'est toujours aussi froid et sans vie ! c'est uniquement du marketing !
si quelqu'un sur ce forum a des videos de live avec l'axe ou des demos avec un son exceptionnel sans effet surrajouté , j'aimerai bien ecouter svp!
ce gars la puro mojo sait comment faire fonctionner un pod ! et le son est meilleur que sur l'axe
http://www.youtube.com/user/Pu(...)c9Bew
http://www.youtube.com/user/Pu(...)Nczh0
VAiHalen
pour ma part jai eu pas mal de multi et simulateur dampli pour jouer live et studio , et c la premieres fois que je suis satisfait du son , c pas encore un son de lampes mais c franchement mieux que tout ce qui existe , ce qui veut pas dire que tu peu pas avoir un bon son avec autre choses, mais tu dit juste une connerie.
Misty-Dog
scottland a écrit :
salut a tous !
je veux pas etre pessimiste mais pour moi , l'axe ne merite pas ce prix la !
les sons pour ce que j'ai entendu ne sont pas meilleurs qu'un pod bien reglé et en live c'est toujours aussi froid et sans vie ! c'est uniquement du marketing !
si quelqu'un sur ce forum a des videos de live avec l'axe ou des demos avec un son exceptionnel sans effet surrajouté , j'aimerai bien ecouter svp!
ce gars la puro mojo sait comment faire fonctionner un pod ! et le son est meilleur que sur l'axe
http://www.youtube.com/user/Pu(...)c9Bew
http://www.youtube.com/user/Pu(...)Nczh0

Tout ça est subjectif et dépend de tes attentes...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
scottland
pour ma part jai eu pas mal de multi et simulateur dampli pour jouer live et studio , et c la premieres fois que je suis satisfait du son , c pas encore un son de lampes mais c franchement mieux que tout ce qui existe , ce qui veut pas dire que tu peu pas avoir un bon son avec autre choses, mais tu dit juste une connerie.
ben c ton opinion !!! j'ai le droit d'avoir la mienne ! tu as des sons de tes lives avec l'axe?
billou_35
Hello,

J'aurai une question svp !

Je commence à me pencher de plus en plus sur le Axe Fx et pourtant, je suis un gros fan de son lampes : Hiwatt, Plexi, etc... Je commence à en avoir un peu marre du matos qui sonne si poussé fort mais inexploitable sans attenuateur chez soit, etc...

Pour autant, je suis un maniaque du son et même si j'ai compris que je n'aurais pas le son lampe, le côté simple, prédictif quelque soit la situation (maison, live, etc...) me triture...

Il faut que je retourne faire un tour chez Dimebug pour faire mon opinion...

J'aurai déjà une première question : j'ai une Les Paul Classic 60 en Bare Knuckle The Mules et je voulais savoir si le Fractal Audio profiterait des Bare Knuckle ?

Autrement dit, est-ce que le Fractal Audio est suffisamment 'bon' pour tirer parti de ces micros ?

Un grand merci pour vos réponses !
Mes ventes du moment :
luke69
  • Custom Total utilisateur
Ben moi voyez vous j'y viens par obligation
plus possible deme trimbaler un 2x12 mesa et la tete egnater

alors ce que je lis me fait bizarre

tout appareil finit par convenir on s'y habitue aussi (regardez les mp3)

certains s'adapterons aux divers styles et gouts de chacun

j'ai eu un gt 10 en remplacement d'une tête egnater daccord c'est pas pareil
ben je n'y ai trouvé aucun son clair qui vaille le déplacement
par contre pour celui qui aime joué saturé ben la c'est bien

il y a de nombreuses marques d'amplis tous sont tres bons mais correspondent a chacun essayez de faire du jazz avec un vht delivrance

a lors bon je viens juste de craquer pour un axe standard en occase et j'ai la sensation d'acheter un pod (que j'ai essayé et que je deteste pas adapté a ce que j'aime )

alors le fait de savoir qui est meilleur est un faux problème il y a des topics pour les amoureux de chaque marque

utilisons ces pages a echange et a se refiler nos astuces c'est bien plus positif
billou_35
... et justement, pas d'avis sur les Bare Knuckles et le Axe-Fx, mis en valeur ou pas ?
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...