Citation:
Pour les samples, vous m'excuserez, mais vu l'accueil, j'ai pas le temps pour me faire lyncher sans sommation quoique je fasse:
totoleheron a écrit :
Ca transpire le troll de torpediste à 10 km.
Les samples Gilmour avec l'axe on en trouve sans problème d'excellents.
Pour ne pas comprendre à quoi servent les lampes dans l'Atomic il faut vraiment être de mauvaise foi (sans préjuger de la qualité de l'atomic).
J'ai laissé pissé le Héron sur le coup, mais c'est Dimanche, alors quelques rectifs:
Torpedo ou ça dans mon post?
Pas 10 km, mon gars, mais 20 000 bornes, sous les tropiques exactement Jaloux?
Des samples, oui, excellents, bof... Mais des patchs valables? (à part ceux de Fremen pour "shine on", merci à lui, même si je ne m'en suis pas servi)
Moi sur mon île de sauvage pas comprendre des lampes pour amplifier machine ultime avec son magnifique son lampe tout prêt. Pas taper!
Mauvaise foi = résumé du quote
Le plus gros reproche que je fais à l'Axe-forum, c'est que ça modélise pas bien le sens de l'humour: Tous les propos ressortent déformés, ça manque de vie et d'harmonique dans le rire.
A part ça, y'en a qui ont essayé l'effet "Dolby off" sur l'enrée façade? (Et je ne m'adresse pas à l'intégriste planqué derrière son clavier à traquer l'hérétique qui blasphème le nom du prophète Cliff, là, OK?!)
J'ai essayé la méthode Patricef pour le pédalier. Pas fastoche, mais jeu de scène garanti, et ça rajoute un poil d'organique dans ce froid numérique, (un peu d'odeur aussi ...)
Sinon, j'attends toujours le son à la Beck
Patience, mon fils, en 2023, avec la version 18.09 bis du firmware et la Beta 0.999999931416 de l'éditeur, on devrait s'en rapprocher.
/mode prosternation on
Oooh merci maitre Cliff, que ta mugnificence soit loué pour des siècles et des siècles par la voix de ton héraut (petit pas tapon). slurp
/mode prosternation off
Allez, je laisse ceux qui ont envie de jouer aux billes avec Toto-réponse à tout, j'ai trois albums à mixer pour avant-hier.
Enfin un pro qui a le sens de l'humour, merci à toi, ça remonte le niveau du forum...
Par contre c'est dommage de ne pas poster un extrait du live...