Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
haslar a écrit :
patricef a écrit :
Mieux vaux en rire, mais la com de Fractal Audio c'est zero pointé !

exact.

Cliff est sûrement un excellent ingénieur, mais les relations publiques, il ne sait pas faire.

En m^m temps, il existe bien pire. Ceux qui, comme moi, sont par exemple passé de l'FX1 Axess au Liquid Foot Pro s'en sont sûrement rendu compte. Jeff, le concepteur du LFP est encore pire que Cliff. Une horreur!!!
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
totoleheron
skarabee.nc a écrit :
Pour les samples, vous m'excuserez, mais vu l'accueil, j'ai pas le temps pour me faire lyncher sans sommation quoique je fasse:

totoleheron a écrit :
Ca transpire le troll de torpediste à 10 km.
Les samples Gilmour avec l'axe on en trouve sans problème d'excellents.
Pour ne pas comprendre à quoi servent les lampes dans l'Atomic il faut vraiment être de mauvaise foi (sans préjuger de la qualité de l'atomic).

J'ai laissé pissé le Héron sur le coup, mais c'est Dimanche, alors quelques rectifs:

Torpedo ou ça dans mon post?
Pas 10 km, mon gars, mais 20 000 bornes, sous les tropiques exactement Jaloux?
Des samples, oui, excellents, bof... Mais des patchs valables? (à part ceux de Fremen pour "shine on", merci à lui, même si je ne m'en suis pas servi)
Moi sur mon île de sauvage pas comprendre des lampes pour amplifier machine ultime avec son magnifique son lampe tout prêt. Pas taper!
Mauvaise foi = résumé du quote

Le plus gros reproche que je fais à l'Axe-forum, c'est que ça modélise pas bien le sens de l'humour: Tous les propos ressortent déformés, ça manque de vie et d'harmonique dans le rire.

A part ça, y'en a qui ont essayé l'effet "Dolby off" sur l'enrée façade? (Et je ne m'adresse pas à l'intégriste planqué derrière son clavier à traquer l'hérétique qui blasphème le nom du prophète Cliff, là, OK?!)

J'ai essayé la méthode Patricef pour le pédalier. Pas fastoche, mais jeu de scène garanti, et ça rajoute un poil d'organique dans ce froid numérique, (un peu d'odeur aussi ...)

Sinon, j'attends toujours le son à la Beck

Patience, mon fils, en 2023, avec la version 18.09 bis du firmware et la Beta 0.999999931416 de l'éditeur, on devrait s'en rapprocher.
/mode prosternation on
Oooh merci maitre Cliff, que ta mugnificence soit loué pour des siècles et des siècles par la voix de ton héraut (petit pas tapon). slurp
/mode prosternation off

Allez, je laisse ceux qui ont envie de jouer aux billes avec Toto-réponse à tout, j'ai trois albums à mixer pour avant-hier.

C'est justement le ton de ce genre de propos qui me fait penser que j'ai affaire à une lumière qui vient dénigrer un appareil ayant le sentiment d'avoir la science infuse car oui c'est un pro qui ne fait que de la musique et depuis xxx années malheureusement à défaut de savoir faire autre chose.
Je n'ai pas besoin de faire de sondage pour savoir que la majorité des détenteurs d'ampli à lampe de ce forum ne sait pas comment faire du Beck, et pourtant ils ont tous des amplis à lampe, alors les conclusions de crétin du genre avant de faire du Beck avec l'Axe...
Pour l'effet Dolby off tu peux toujours essayer le problème est qu'il n'y en a pas. La question a été posé par Albert le papy ingénieur encore abonné aux publications de l'IAE et qui a développé le soft en java qui convertit les IRs au format de l'Axe. Le post est sur l'ancien forum de l'Axe avec la réponse de Cliff. Mais bien sur tu sais qu'il y a un effet Dolby à l'entrée de l'axe.
Quant à louer la magnificence de Cliff tu es encore à coté de la plaque. (mais tu l'es déjà sur toute la ligne....chuttttt )
En règle générale rien à dire tu es trop fort pour ce thread ca n'est pas devant Cliff qu'il faudrait se prosterner mais devant toi, malheureusement...
(question humour tu repasseras, il faut avoir un cerveau avant d'essayer de faire de l'humour, c'est un préalable indispensable)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu aurais un peu plus de recul et d'humour totolehéroné, ça partirait moins en zboub .
totoleheron
Bof ce genre d'humour si c'en est un.
De plus le bonhomme te dit que l'Axe ne perce pas le mix et edvhalen t'apprend qu'en fait il ne s'est pas rendu compte que l'autre guitariste jouait avec plus de volume, ca pose le pro. Un trophée peut être? Mais le trophée de quoi?
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est reparti comme en 14

vous ne pouvez pas échanger sans vous crêper le chignon, c'est quand même fort, mais ça ne sert pas le forum
steph93700
nan

moi je dis que c'est scotland qui a raison

oups , ok je sort
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
zecharria
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
skarabee.nc

Laisse, c'est pas grave, venant d'ou ça vient. Il a juste ses ragnagnas ou alors c'est parqe qu'il s'est fait prendre hier la main dans le pot de confiture par Cliff sur le forum US, et en plus Albert A enfonce le clou:

http://www.fractalaudio.com/fo(...)t=100

Comme il a été obligé de faire profil bas, il passe ses nerfs sur le premier venu ici, j'ai pas de chance, c'est mon baptème sur le forum, une sorte de bizutage, faut croire que c'est la tradition, le chef de chambrée (autodéclaré sur le forum US) fait péter sa loi.
Au passage, classe, la réaction de Cliff, quelques pages plus loin:

FractalAudio wrote:
I'm sorry guys but anyone who thinks there is a significant difference in the tone is talking out their sphincter.

Il flotte dans l'air des Axe-Forums un je ne sais quoi de méphitique, dommage...
C'est con, je viens juste de sortir quelques extraits du concert Floyd. Mais si ça doit se retourner contre moi et gangréner le forum, c'est peut-être pas la peine, et c'est pas mon intention. Sinon, en PM...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
totoleheron a écrit :
les conclusions de crétin

Cher et éminent forumer Totolehéron.

Je ne sais comment te dire qu'affubler tes interlocuteurs d'un tel adjectif n'est pas la bonne méthode pour obtenir un échange respectueux. Comme je ne vais pas non plus m'user vainement à argumenter pour te le faire entendre, je vais te l'expliquer autrement:

PROCHAINE INSULTE Et T'ES BANNI!

billou_35
Citation:
Il flotte dans l'air des Axe-Forums un je ne sais quoi de méphitique, dommage...
C'est con, je viens juste de sortir quelques extraits du concert Floyd. Mais si ça doit se retourner contre moi et gangréner le forum, c'est peut-être pas la peine, et c'est pas mon intention. Sinon, en PM...

Moi aussi, je suis intéressé par les samples et je ne comprends pas non plus pourquoi il n'est pas possible de garder son calme, c'est tellement futile tout ça... Allez, faites vous le bisou
Mes ventes du moment :
Misty-Dog
Ça devient pénible ces fights ! Si Skarabee est déçu des résultats de son Axe et qu'il a des vidéos ou samples à nous donner pour étayer ses dires, je suis preneur. Il a probablement raison "vu" de ses oreilles et de ses attentes. Fais péter la vidéo l'ami :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
totoleheron
skynet a écrit :
totoleheron a écrit :

Je ne sais comment te dire qu'affubler tes interlocuteurs d'un tel adjectif n'est pas la bonne méthode pour obtenir un échange respectueux. Comme je ne vais pas non plus m'user vainement à argumenter pour te le faire entendre, je vais te l'expliquer autrement:

J'ai juste adapté mon language à celui de Skarabee...mais ca te démange.

Tiens je m'autoban ca me fera des vacances.
(Cliff a quand même cloturé le thread avant que je ne poste mes samples et il me semble qu'ils ne sonnent pas tout à fait comme les siens, je les posterais ailleurs)
skarabee.nc
Avant tout, une petite mise au point: je veux bien rire de tout, même de moi, mais je n'accepte pas les insultes ni d'être traité de troll. Je ne suis pas venu ici pour fighter, c'est sur la demande VaiHalen que je me suis décidé. Je viens pas ramener ma science ou faire le beau, j'ai rien a apprendre à personne, je ne prétends pas détenir la science infuse, okay?Comme j'ai déjà eu trois PM, je mets le lien ici pour quelques extraits audio.
Quelques précisions sur les conditions du concert: 450 personnes sur un ïlot du Pacifique, le band, la sono et les lights sur groupe électrogène.
Enregistrement en sortie tape out de la Mackie 24. Tout n'a pas été enregistré, malheureusement, manque toute la 2eme partie, "The Wall", dommage. Pour les vidéos, j'ai plus les K7, tout a été récupéré par le gars qui doit faire le montage, s'il arrive à en tirer quelque chose coté son
Sur scène, l'autre guitariste n'était pas plus fort, seulement son ampli était face au public, alors que le mien était incliné.
Dans les extraits, j'ai mis un peu de tout, ryhtmique et solis, et en bonus, le son "radio de l'intro de "Wish you were here", (et c'est pas un VG99, lol)

http://sites.google.com/site/s(...)que-1

Vous genez pas pour les commentaires, j'suis initié maintenant
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
totoleheron a écrit :
skynet a écrit :
totoleheron a écrit :

Tiens je m'autoban ca me fera des vacances.

Bonnes vacances LOL !!
JE
zecharria
Citation:
Dans les extraits, j'ai mis un peu de tout, ryhtmique et solis, et en bonus, le son "radio de l'intro de "Wish you were here", (et c'est pas un VG99, lol)

http://sites.google.com/site/s(...)que-1

Vous genez pas pour les commentaires, j'suis initié maintenant

moi je trouve çà trés bon...mais j'suis pas un pro. juste un gratteux du dimanche

Citation:
Quelques précisions sur les conditions du concert: 450 personnes sur un ïlot du Pacifique

tu vas pas te plaindre en plus...non mais
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
totoleheron a écrit :

non c'est moi que ca demangeait et c'est moi qui ai averti la moderation.
et je la remercie d'etre intervenu.
bonne vacances.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...