Ben, moi je suis en train d'écouter les samples de Skarabee et je prends mon super pied.... Pu...naise, c'est le Pink Floyd que j'adore, la période où il n'y avait pas encore trop d'ego, du grand Rick Wright (Paix à son âme), du majestueux Gilmour et du concept à la Waters...
Super voix, super jeu de guitare, j'adore !!! D
Bon, je dérive mais c'est trop bon donc merci Skarabee rien que pour ça... D
Maintenant, pour le son, c'est vrai, je comprends ce que veux dire Mister Luna et je pense que c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai fait un concert avec Dimebug (avec son Fractal) et moi avec mon Badger mais bon, sur un concert, est ce que la sono était bien réglée ?
Sur ces samples, surtout sur Shine on Crazy Diamond ou Money, je crois ressentir quelque chose de plus plat, un peu fade sur les soli... C'est très bizarre parce que le jeu est super mais c'est comme s'il y avait trop de compression où comme Luna disait, un voile sur le son...
Quand on a fait les test avec Dimebug, j'ai ressenti carrément cela au tout début ou quand on a utilisé le Marshall 100/100, c'était vraiment le son d'une boîte enfermée dans une autre boîte...
Une fois que l'on a injecté le son du Fractal Audio dans l'étage de puissance du Diezel, ouaaaaahhhhh, enfin, ça respirait, plus de voile du tout, enfin 3D, j'avais vraiment l'impression d'avoir un ampli en face de moi... Est-ce encore suffisant ?
Dis moi Skarabee, c'est l'Axe fx pour l'intro de Wish you were here ? Parce que si c'est oui, c'est puissant...
Par contre, sur l'extrait de fin de Time / Début de Breathe Reprise, il y a bien deux guitares et je les trouve toutes les deux super complémentaires... donc pour les soli, est-ce pas un problème de réglage... Oui, je sais, ça fait vraiment prends moi pour un neuneu... DD désolé
Mes ventes du moment :