millenofx77 a écrit :
s il vous plait messieurs , de l ' AIR!
c'est dans la section cab que tu trouveras ça.
je lance des discussions sur le live mais personne developpe enfin si , ceux qui jouent en live (y'en a un , skarabee lol) et il pense comme moi, apres je demande qu'a faire debat ou trouver des trucs et astuces des autres : je poste un sample (la video jeff beck ou acdc) en disant voila ce que j'approche pas en live et que j'approche vraiment avec un bete jmp1...
et personne est foutu de me faire une copie de ce son meme approchant que ce soit ici ou outre atlantique , mais d'un autre coté je suis evidement un troll incompetent bien evidement.
enfin quoiqu'il en soit depuis le debut , je poste des samples, je cherche des solutions, donne des avis, fais des test (preamp , rear input , vrai sim d'ampli contre fausse, comparatif, vrai preamp CAe Vs version axe fx .
t'as fait quoi toi au juste pour faire avancer le schmilblick à par inviter les autres à degager la ?
si vous voulez juste faire de ce forum un truc à la gloire de votre matos si cherement payé, pas de pbs les amis
PS : j'ai un degré d'exigence normal, la preuve , je me contente d'un bete jmp1
bon t'as raison sur un truc je traine trop sur ce forum de toutes facon ,et je vois que mes convictions , ma passion mes tests ne servent a personne ou ont plutot tendance à enerver, je depense mon energie et la votre , donc tu as raison je vais prendre l'air
et j'en connais un qui va etre content