Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
zecharria a écrit :

je vais essayer çà avant de jeter mon interface

Je dis ça, je ne dis rien mais votre interface MIDI, elle fonctionne correctement avec un autre matériel que l'Axe ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
VAiHalen
mes interfaces midi marche oui, jai essayer daugmenter a 90ms et a plus et ca change rien.. ca me gonfle..
VAiHalen
VAiHalen
telecharger et oui je comprend rien...lol
haslar
  • Custom Supra utilisateur
je l'avais téléchargé et je n'ai rien compris non plus.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dimebug
oui midi ox, c'est assez bordelique
totoleheron
Demain je vous fais un petit topo sauf si quelqu'un s'y est déjà collé.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Dans les forums de Fractal, il y a beaucoup de gens qui préfèrent utiliser Send SX. Ce serait beaucoup plus simple et ça marcherait mieux avec l'Axe-Fx.
http://www.bome.com/products/sendsx

J'écris au conditionnel parce que je ne connais aucun de ces deux softs vu que je suis sur Mac.
billou_35
Hello Tous,

De retour de vacances à l'île Maurice, rhhaaaa, c'était bien... Bon, j'ai quand même emmené mon mode d'emploi du Fractal histoire de gagner du temps et je viens de chercher à la Poste le Rocktron Velocity 300 donc je devrais pouvoir me faire plaisir ce WE...

Sinon, même en une semaine et sans engueulade apparemment, y a quand même 10 pages à rattraper...
Mes ventes du moment :
billou_35
Arghhh, je viens de voir qu'il y a Fremem_Mu qui est de Maurice, quel neuneu, ça aurait été trop cool de se rencontrer...
Mes ventes du moment :
mijac
  • Custom Cool utilisateur
J'incite à utiliser bom sendsx, c'est facile et intuitif pour ceux qui n'arrivent pas avec axedit

Billou tu pourras nous faire une revue du ROCKTRON ?
warmothjoe
Salut

j'ai galérer avec l'axe edit pour importer des fichiers sysex, impossible, il y a sans doute quelque chose que je n'ai pas bien compris dans la manip. Hier j'ai rèussi à mettre 2 ir's dans les slot perso, mais je ne sais pas comment. En faisant un glissé de la page gauche à celle de droite ça ne voulait prendre les fichiers, puis j'ai réessayé et là ça a fonctionner. Pour les utilisateurs de Mac il y a SysEx Librarian qui fonctionne.
mijac a écrit :
J'incite à utiliser bom sendsx, c'est facile et intuitif pour ceux qui n'arrivent pas avec axedit

Billou tu pourras nous faire une revue du ROCKTRON ?

bonjour a tous ,
je confirme pour avoir galèré aussi coté midi transfert le plus cool ces bome's send sx mes attention des conflit^possible suivant exploitation pc
pour ma part j'ai essayer sur xp 2,6 mhz par usb et la galère par contre sur 98 no problème rapide pas de beug a voir pour ceux qui galère ,
je continu de vous lire malgrès que je n'ai plus d'axe ultra pour le moment
bonne zic a tous
musicalement Eric .

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...