mijac a écrit :
J'incite à utiliser bom sendsx, c'est facile et intuitif pour ceux qui n'arrivent pas avec axedit
Billou tu pourras nous faire une revue du ROCKTRON ?
Bon, je suis sur les rotules mais j'ai monté vite fait le Rocktron ce soir avec le Fractal mais comme je n'ai pas de références avec le Fractal, ce ne sera pas forcément super parlant.
Pour le Rocktron en soit, il ne fait pas de pops à l'exctinction mais il en fait une belle au démarrage, ce qui est loin d'être un gage de qualité pour moi mais bon, ça a beau être très audible (c'est bien franc), on doit être bien loin d'un quelconque risque mais bon, ça fait design de bas étage...
Sinon, ATTENTION ATTENTION ATTENTION, ces GROS neuneus mettent une étiquette 220V MAIS ils ont mis le réglage de tension sur 115V, super !!!
Heureusement que je sois du genre prudent...
Pour le bouton de réactance, je n'ai que 1/2h d'essai donc trop court mais ça apporte quelque chose, du punch en fait, du oumpfff, à confirmer avec le temps.
Pour mes premières secondes avec le Fractal, bof bof bof bof
Mais je le savais déjà parce que je sais qu'il faut déjà que je teste sans les simus de cab, que je teste plutôt les presets déjà faits, etc... et que la route du petit scarabée est bien longue
J'essaye de faire plus de tests ce WE et vous en dire plus...
Mes ventes du moment :