billou_35 a écrit :
Jena Luna, si tu lis ces lignes, c'est peut-être la solution qu'il te faut mais attendons demain de jouer à volume "normale" pour voir ce que ça donne mais j'avoue que je suis plutôt bluffé déjà par certains patchs : les sons Hendrixiens, U2-iens, Doors-iens (Fender + Tremolo), Police-ien, ...
..
hello billou, peut etre mais j'ai laché l'affaire , j'ai fait modifier mon jmp1 (un nouveau firmware quoi lol) et me sers de l'axe fx pour le wet et c'ets nickel comme ca, en 2 coup d' eq ca sonne super, j'ai assez perdu de temps.
je te laisse passer ta lune de miel, mais on en reparlera dans quelques temps je pense quand tu auras fait le tour de la bete et cerné les limites ;-)
zecharria a écrit :
Un autre de la part Sam
c'est la qu'on voit qu'il y a un pb de references, l'attaque dans le son est pas belle je trouve , c'est tres americain (compressé , surproduit , too much , mc do quoi) lol
Blackmojo a écrit :
@ à Zecharria ...
Pour les yeux peut-être mais pour mes cages à miel, Bin non c'est pas beau ... écoute plutôt celui-là :
Et encore, c'est une version moyenne avec son tout pourri...
J'aime pas le son de la gratte, c'est dommage, bien joué mais son trop FM ou "je ne sais pas comment le dire" trop humbucker aussi et pas le son du bois ....
Je posterai pas ça sur le fori fractal ... on reverserai direct dans le thread "Crack"
N.B. : ça commence à 4:56
he ben alors blackmojo tu sais que c'est le meilleur son que cliff ai jamais entendu de l'axe fx ?
http://www.fractalaudio.com/fo(...)16029
lol il est sympa ce cliff , marrant, mais sympa quand meme :-)
par contre je tiens à souligner l'extreme polyvalence de l'axe fx en multi effet, surtout en parallele, on fait ce qu'on veut aux delays, reverbes, etc, et ca c'est vraiment excellent, je l'ai jamais vu sur une autre machine !