Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Ce serait sympa de comparer la version pump avec celle de Lukather/Carlton et non de Beck, puisque c'est clairement Luke que le gars a voulu refaire...
steph
-----------------------------------
Blackmojo
Ceci explique cela

Citation:
gounzy Posté le: 03 May 10, 11:33 am

Ce serait sympa de comparer la version pump avec celle de Lukather/Carlton et non de Beck, puisque c'est clairement Luke que le gars a voulu refaire...

@luna ... LOL
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Blackmojo a écrit :
Ceci explique cela

Citation:
gounzy Posté le: 03 May 10, 11:33 am

@luna ... LOL

Tu serais bien gentil de ne pas te foutre de ma gueule, d'autant que je pense pas faire partie des fans aveugles de l'axe-fx (relis mes posts).
steph
-----------------------------------
totoleheron
billou_35 a écrit :
Hello,

J'ai des MP3s à vous faire écouter mais je ne sais pas où les placer et je n'ai pas l'expérience ni le temps pour Megaupload, etc...

Quelle est la solution la plus simple et rapide ?

Merci

une solution -> mediafire.com
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
totoleheron a écrit :
billou_35 a écrit :
Hello,

J'ai des MP3s à vous faire écouter mais je ne sais pas où les placer et je n'ai pas l'expérience ni le temps pour Megaupload, etc...

Quelle est la solution la plus simple et rapide ?

Merci

Ou alors, si tu es chez Free, tu as un espace de 1 Go à disposition.
gounzy a écrit :

en voila une sympa que j'ai trouvée :
pas trop fan du son qu'il tire de son CAE d'habitude mais la c'est bien :-)

billou_35
totoleheron a écrit :

Merci les gars, je pense que je vais utiliser Mediafire ce soir, c'est en effet on ne peut plus enfantin... Je peux déjà charger les fichiers que j'ai ici avec l'utilisation de la Reactance + Definition...

En fait, il y a une différence de gain avec le réactance donc je me demande si la différence serait si importante que cela à volume égale (en compensant les samples sans utilisation de la réactance) mais en tout cas, ça sonne mieux avec, c'est clair...

Au fait, il y a cette video dont le son n'est pas terrible mais le son guitare ressort clairement de l'ensemble :

Mes ventes du moment :
billou_35
Bon, voici les fichiers des morceaux avec Reactance + Definition, ne critiquez pas mon jeu de guitare, je passe beaucoup trop de temps sur les amplis et les effets pour être bon à la guitare

Le Fractal Audio Standard est branché en mono sur le Rocktron bridgé est sort sur le Marshall '73 en Scumbacks M75 + H75, la prise de son est faire par un micro de base pas cher Suhr / Realistic et branché sur une Fast Track Pro de M-Audio, voila :

http://www.mediafire.com/file/(...)w.mp3
http://www.mediafire.com/file/(...)e.mp3
http://www.mediafire.com/file/(...)e.mp3
http://www.mediafire.com/file/(...)g.mp3
http://www.mediafire.com/file/(...)inceI'veBeenLovingYou.mp3
http://www.mediafire.com/file/(...)a.mp3

Ce soir, je mettrai les autres fichiers sans la Reactance + Definition, c'est carrément beaucoup plus plat...

Mes ventes du moment :
billou_35
J'ai une ch'tite question pour vous au fait...

Puisque j'ai un Rocktron Velocity 300 et qu'il est censé être neutre, je me demandais quel baffle mettre derrière pour avoir quelque chose de neutre et pouvoir jouer de tout...

Aujourd'hui, j'ai des patchs de Plexi donc avec mon 4x12 en Scumbacks, c'est parfait car je désactive la modélisation de cab mais si ce soir, je veux jouer du U2, il me faudrait alors absolument des IR's Celestion Blue + Silver et du coup, mon 4x12 devrait être neutre...

Que faire ?
Mes ventes du moment :
Blackmojo
@gounzy

Chatouilleux ?? relis mon post, je me foutais pas de ta gueule mais disais que je comprenais pourquoi je n'aime pas la version du clip ... D'ailleur j'ignorais totalement que lukather ou Carlton l'aie joué ... faut dire que je n'écoute ni l'un ni l'autre.
Invité
billou_35 a écrit :

Puisque j'ai un Rocktron Velocity 300 et qu'il est censé être neutre, je me demandais quel baffle mettre derrière pour avoir quelque chose de neutre et pouvoir jouer de tout...

Salut !

Si tu as essayé: A haut volume, ça donne quoi le Velocity 300 ?
(le transistor est censé être moins bon à haut volume comparé à un lampe...)

@+
billou_35
thierry 4567 a écrit :
billou_35 a écrit :

Salut !

@+

Non, je viens juste de recevoir mon Fractal et j'ai pas eu le temps hélas de le tester à fort volume parce que j'ai un enfant en bas âge à la maison mais je pense prendre une journée en studio dans une semaine...

Par contre, en montant le volume, on gagne beaucoup d'aigue donc hum, j'espère qu'il ne faudra pas autant de patchs que de réglages de volume.

Sinon, d'après une review, les réglages Reactance sont encore plus efficace à fort volume donc wait & see...
Mes ventes du moment :
Invité
Okay !

Merci !
En tout cas, c'est sympa de nous donner ton ressenti !

Tu nous diras tes impressions à gros volume, on va patienter..

@+
billou_35
thierry 4567 a écrit :
Okay !

Merci !
En tout cas, c'est sympa de nous donner ton ressenti !

Tu nous diras tes impressions à gros volume, on va patienter..

@+

Pas de problème
Je délivrerai mes impressions au fur et à mesure...
Mes ventes du moment :
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
billou_35 a écrit :
thierry 4567 a écrit :
billou_35 a écrit :

Salut !

@+

Non, je viens juste de recevoir mon Fractal et j'ai pas eu le temps hélas de le tester à fort volume parce que j'ai un enfant en bas âge à la maison mais je pense prendre une journée en studio dans une semaine...

Par contre, en montant le volume, on gagne beaucoup d'aigue donc hum, j'espère qu'il ne faudra pas autant de patchs que de réglages de volume.

Sinon, d'après une review, les réglages Reactance sont encore plus efficace à fort volume donc wait & see...

Tiens moi au coutant !

Gwen

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...