Blackmojo a écrit :
@gounzy
Chatouilleux ?? relis mon post, je me foutais pas de ta gueule mais disais que je comprenais pourquoi je n'aime pas la version du clip ... D'ailleur j'ignorais totalement que lukather ou Carlton l'aie joué ... faut dire que je n'écoute ni l'un ni l'autre.
Désolé si j'ai mal interprété ton LOL...
Je suis pas fan non plus des sons de Luke, du moins recemment et je trouve pas forcement la reprise avec l'Axe très convaincante non plus.
De toute façon, comme l'a dit Luna, c'est un problème de référence : on pourra se jeter à la figure tous les samples et video de la planète, si on ne cherche pas la même chose la messe est dite.
Steph au fait : je me suis pris un Fender Deluxe Reverb : comment veux-tu lutter avec ce genre de truc en son clair ?
Celà dit, y'a pas beaucoup d'amplis à lampe qui peuvent rivaliser non plus...
Par contre, même si on aura probablement jamais cette impression avec un modélisateur, c'est tout de même monstrueux ce que l'Axe propose. En terme de réponse, c'est à même de satisfaire beaucoup de monde.
Sinon, pour le pied total, faut un ampli et un volume dangereux pour les oreilles, désolé, y'a rien à faire.