GeneAndEddy a écrit :
Et ben, tu fais pas les choses à moitié toi
Je vais me faire trucider par ma femme mais bon, j'aime bien aller jusqu'au bout des choses et je sais qu'un ampli type SLA-2 ou Rocktron sans enceintes FRFR ne donnera jamais toute sa dimension au bousin...
J'ai longtemps voulu un Plexi et j'ai pris un Bogner Shiva puis un Suhr Badger 30 avant de prendre un Cornell Plexi 45/50. J'aurai pris directement le Cornell, j'aurai perdu beaucoup moins d'argent et de temps !
Jochen du support technique G66 partage les mêmes gouts musicaux que moi et a le même matos (JTM45 / 4x12, etc...) et je crois pouvoir lui faire confiance donc je me lance et puis, j'ai toujours les 15 jours d'essai
Par contre, je partage un peu le point de vue de Jena Luna qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi ils mettaient des lampes dans les amplis Atomic FR alors que c'est le Fractal qui est censé amené tout cela, l'ampli n'est pas censé coloré mais bon, si ça sonne...
A suivre donc... Je vais enfin pouvoir attaquer les patchs et les IRs parce que du coup, c'était devenu inutile pour moi...
Même si le son est très loin d'être top, je trouve cette vidéo suffisamment inspirante pour moi :
Il y a de la présence, de l'attaque, de la vie, on a vraiment la sensation d'un ampli en face de soi... Je préfère largement cette video aux demos de Mark Day / Sam Hill avec plein de compression, plein de gain et pas trop de nuances...
RACA : Je vais pouvoir utiliser maintenant tes patchs !!!
Mes ventes du moment :