billou_35 a écrit :
Coooool, tiens nous au courant !
Je ne suis pas assez technique pour jouer Lukather mais j'adore le son qu'il a ou peut-être plus son toucher ?
En tout cas, je suis 10000% d'accord avec le fait qu'il faut une solution FRFR pour juger de l'ensemble pour avoir déjà testé pas mal de solutions et j'attends avec impatience mon Atomic Wedge FR mais il devrait arriver fin de semaine prochaine avec un peu de chance.
J'espère que tu accepteras du coup de partager tes patchs ?!
Haaaa lukather
Pour parler de son son, je trouve que ça s'est pas mal amélioré depuis quelques années. J'ai eu l'occasion de le voir à maintes reprises et parfois c'était vraiment mauvais
. Je parle du SON, hein ! La dernière fois, c'était il y a quelques mois au Spirit of 66, un petit club du coin (je peux faire de la pub ? trop tard ...
) et c'était assez terrible
(ça me fait penser que je dois aller prendre mes place pour Andy Timmons le 17/05
, mais non, ça n'est pas de la pub ! )
A coté de ça, il est flamboyant et magnifique quand il prend des chorus de façon mélodique et casse-burne quand il n'a pas envie et qu'il shredde en attendant que le solo soit fini
Revenons à l'Axe, je partagerai avec plaisir mes patches (mais ça sera en toute modestie, je n'ai pas la prétention d'être une lumière en la matière). J'ai suivi tes péripéties avec tes ampli
, j'espère que tu seras content de l'Atomic (tu n'en a pris qu'un ?). vivement le compte-rendu !
A+