Hello les Fractaliens du matin,
Bon, alors, j'ai encore le Rocktron, je peux le renvoyer chez Toto, j'attends les papiers mais Dimebug est intéressé donc on va attendre je pense que je reçois mon Powered Wedge qui est parti vendredi dernier pour faire des tests, on sera fixé comme cela...
Pourquoi je prends un Atomic Powered ?
1/ Le format : pratique pour les répétitions et comme ça, comme je vais utiliser beaucoup l'Axe pour répéter le soir à la maison au casque, je vais le mettre dans un Gator en mousse 2U plutôt que le Gator 5U que j'avais pris.
2/ L'Atomic est vraiment "tuné" autour de l'Axe et les avis sont excellents.
3/ Il est à lampes : je sais, c'est pas logique vu que le Fractal modélise les lampes. J'ai lu que le design provient en fait des anciens Atomic qui étaient déjà à lampes avant que l'Axe n'existe et ont rajouté un Tweeter plus des modifications (Le Crossover entre 12" et Tweeter est nouveau forcément). Donc le fait qu'il y ait des lampes est plus le fait d'un héritage que d'un choix mais pour moi, c'est qui va me rajouter du punch, du "oumph" au mélange... Avoir plus l'impression d'avoir un ampli dans la pièce, c'est un avis qui revient tout le temps.
4/ Avec ce format compact tout en un, je pourrais l'utiliser pour la voix, une folk, etc...
5/ Pourquoi pas deux ? C'est très cher et la stéréo est géniale mais on verra plus tard, beaucoup plus tard...
6/ J'ai 15 jours de test donc après comparaison avec le Rockton et l'Atomic Powered que je peux utiliser en passif il me semble, je pourrai faire mon choix... Avec Dimebug, on ferra des tests comparatifs pour avoir au moins deux avis...
Je crois n'avoir rien oublié... Si, j'ai hâte
Mes ventes du moment :