Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
pour ceux qui veulle le patch connacter moi par mp

si vous avez de bon patch style vai ou dans le meme gerne que cellui la avec beaucoup effet je suis preneur
j'adore ce style de son
bonjovi7805
ou cas ou je vais surement vendre mon fcb 1010 etat comme neuf avec boite ,notice ect.......

car je compte m'achete celui de chez fractal donc faut faire des economie
contacter moi par mp
Dimebug
bas attends, celui de fractal devrait être sorti depuis 2 ans déjà. donc...

pour ce genre de son, il te faut juste un block d'ampli bien réglé, un delai et une reverb... a la limite un compresseur et un eq et un drive pour booster un peu l'ampli...

il faut juste partir d'un ampli qui se prête a l'exercice a la base.
bonjovi7805
oui mais bon je ne l'ai jamais utiliser il me sert pas autement que quelqu'un en profite

bonjovi7805
je voudrai savoir il sont bien ou pas les atomic je voudrai peu etre en prendre un

car j'ai des probleme de son avec ma config actuel ampli t amp s 75 relier a des monitoring alesis mk ll passive
le son crachouille en disto comme par exemple quand je fait un tiré le note au d'une 3 sec le son craque et je perd la note
ca pourrai venir de l'ampli ou me cable d'enceinte (ce son des cable d'enceinte hp normal)
si j'ai le level du block amp qui est eleve j'ai du larsen et le son crachouille
c'est l'axe ou l'ampli qui sature l'ampli c'est un 75w donc 2x45 sous 8 ohm je crois
J'aurai mes Atomics mercredi logiquement. Je pourrai t'éclairer à ce moment là !
bonjovi7805
merci SML59
mais mon probleme pourai venir de quoi?
GeneAndEddy
S'ils fonctionnent...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
billou_35
bonjovi7805 a écrit :
je voudrai savoir il sont bien ou pas les atomic je voudrai peu etre en prendre un

J'ai juste mis 10 posts au moins depuis quelques jours sur le sujet...

Au final, le headroom est carrément pas assez pour s'en servir pour une répétition, deux devrait suffire mais pour moi, c'est clairement retour case départ....

En plus, la position speaker only (pour n'utiliser que le speaker sans ampli) ne marche même pas, je me demande s'ils l'ont cablé...

Bref, pour le même prix, je peux avoir deux Opera dB M12-4 qui ont beaucoup plus de Headroom apparemment, beaucoup plus de basses, etc... Il était tout un groupe d'hollandais à faire des tests et le résultat est unanime apparemment...

Après, ce n'est que mon avis...
Mes ventes du moment :
billou_35
SML59 a écrit :
J'aurai mes Atomics mercredi logiquement. Je pourrai t'éclairer à ce moment là !

Je serai curieux d'avoir ton avis également... Avec deux Atomics, ça devrait le faire... Pour avoir le plus de headroom, c'est le volume des Atomics à fond et régler le volume de sortie à partir de l'Axe-Fx...

Tu devrais commencer à sentir la saturation de l'Atomic à partir du 1/4 du volume de sortie de l'Axe Fx avec une Les Paul...
Mes ventes du moment :
totoleheron
C'est curieux cette recommandation. J'aurais fait l'inverse, Axe au maximum et ensuite l'Atomic réglé suivant le volume désiré.
Plus tu tapes dans les lampes de puissance et la déphaseuse et plus tu risques de les voir saturer.
Dimebug
nouvelle volée de test en fin d'après midi :-)
Dimebug
ca devrais pas être trop long non plus, je crois que l'on va savoir tres vite la config a approfondir
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
billou_35 a écrit :

Tu devrais commencer à sentir la saturation de l'Atomic à partir du 1/4 du volume de sortie de l'Axe Fx avec une Les Paul...

Il est censé amplifier pas saturer, non ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
GeneAndEddy a écrit :
S'ils fonctionnent...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...