Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de tes réponses.....
Pour tout ce qui concerne la production j'ai Logic.....
Donc je vais sûrement prendre une version standard.....
Juste une dernière question, tu dits que tu as réussi a utiliser un micro, j'ai un micro qui a besoin d'une alimentation phantom. Comment cela pourrait se passer avec l'axe ?
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
mancardale a écrit :
Merci de tes réponses.....
Pour tout ce qui concerne la production j'ai Logic.....
Donc je vais sûrement prendre une version standard.....
Juste une dernière question, tu dits que tu as réussi a utiliser un micro, j'ai un micro qui a besoin d'une alimentation phantom. Comment cela pourrait se passer avec l'axe ?

De toute façon l'Axe n'a qu'une entrée micro, celle de la guitare ; si tu veux brancher en plus un micro chant (pour chanter ou faire du vocoder par exemple), il te faut un preampli extérieur.
steph
-----------------------------------
GeneAndEddy
Petite question:
Je suis en 9.0.3 et je voudrais repasser en 9.0.0, ça ne pose pas de problème ?
Je pourrai toujours utiliser la version actuelle de l'Axe Edit ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Misty-Dog
Hum, pas sûr. Mais sur le site de Fractal, tu peux aussi choper les bétas précédentes pour l'Axe Edit...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
GeneAndEddy
Il y a un moyen de savoir quelle version de l'Axe Edit correspond à quelle version du firmware ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
mendoit
billou_35 a écrit :
totoleheron a écrit :
L'Ultra et le Standard ont pris 100 euros de plus.
Si ca continue ca va devenir un produit financier.

Et dire que je l'ai acheté il y a moins d'un mois et que pour une fois dans ma vie, je fais une affaire...

[Mode ricain] Toto, you made my day !!! [Mode Ricain Off]

+1
billou_35
GeneAndEddy a écrit :
Petite question:

Oh toi, tu veux retrouver tes patchs S.R.V !
J'écoute ton Testify en boucle depuis plusieurs jours...
Mes ventes du moment :
GeneAndEddy
Oui.

En fait un type de chez Fractal m'a contacté pour me dire qu'ils voulaient mettre le titre sur leur site dans la rubrique Media mais qu'ils avaient des problèmes de droits sur la chanson.
Je vais voir si j'arrive à faire un truc dans le même esprit ...
billou_35
GeneAndEddy a écrit :
Oui.

En fait un type de chez Fractal m'a contacté pour me dire qu'ils voulaient mettre le titre sur leur site dans la rubrique Media mais qu'ils avaient des problèmes de droits sur la chanson.
Je vais voir si j'arrive à faire un truc dans le même esprit ...

Hey classe.... Tu nous mets en Exclu sur le coup

Mes ventes du moment :
gounzy a écrit :

De toute façon l'Axe n'a qu'une entrée micro, celle de la guitare ; si tu veux brancher en plus un micro chant (pour chanter ou faire du vocoder par exemple), il te faut un preampli extérieur.

à noter quand meme que j'ai utilisé un bon moment un micro chant direct dans l'axe fx (xlr jack) dans l'effect return , avec pour gonfler/preamplifier le son le compresseur , j'avais d'excellents resultats.

GeneAndEddy a écrit :
Petite question:

logiquement tu dois pouvoir retrouver tes sons de la 9.00 avec la 9.03
enfin c'est ce que dit le patron.
GeneAndEddy
Oui, effectivement, c'est ce que dit le patron mais mes oreilles ne me disent pas la même chose, c'est surement psychologique...
bliss
  • Custom Top utilisateur
Tient ca m'interesse ca, les application détournée du FX.
Je me sépare de mon Avalon, et j'aimerais trouver une autre solution préamp multi-tache.

Pas encore essayé avec l'Ultra sur des voix... SI vous avez des retours... ou des infos !
GeneAndEddy
Ah, j'ai pas essayé ça.
Merci fremen_mu
fremen_mu
c'était dans les release notes, c'était d'ailleurs le but de la 9.03 par rapport à la 9.02, ajouter ce paramètre afin de donner le choix aux utilisateurs: paramètre à 2.4 pour retrouver le son de la version 9.00 et des précédentes, ou à 5 pour être plus fidèle à l'ampli modélisé (et dans ce cas faut baisser les aigus ailleurs, dans le bloc d'ampli ou via un égaliseur)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...