Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
oula, la liste des pros commence a peser sérieusement lourd, ça commence a plus rigoler
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Et un client de plus, un certain Steve Vai !

Euh..."It's all I need now. It makes me feel like every day is Christmas. It's exceptional and I'm grateful..”

C'est tellement exagéré que ça perd toute crédibilité, non ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Dimebug
bas sa remplace sa combinaison de fireworks et de Gforce alors forcément, çà doit être un peu plus simple a gérer.
Ceci dit, vue le bonhomme, exagérer fait parti de son style :-)
Misty-Dog
Pour un mec comme lui, la partie effets devrait lui convenir...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
jojolapraline
Ah oui, c'est pas con.
merci luna.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Dimebug
Oui les effets mais aussi la conversion, sur Gforce, le son est vachement lissé et certaine fréquence son bouffée par le G-Force, avec l'axe, c'est moderne, les pertes sont minimes voir surtout liée a la qualité de la boucle d'effet de l'ampli.
billou_35
Yooo, quel WE les amis, 30°C en Bretagne

Bon, retour aux choses sérieuses, j'ai des dB M12-4+ en attente chez Toto mais la date n'arrête pas de schifter et on en est au 11 Juin maintenant, je me demande si je ne vais pas passer en FBT verve 12ma...

Vous avez des échos sur le Verve 12ma ? J'arrive pas trop à avoir d'échos sur celui-ci... Il semble que certains se plaignent des aigues un peu trop présents... ?

Merci par avance
Mes ventes du moment :
bonjovi7805
SLT A TOUS
je viens de ravoir ma musicman petrucci qui ete chez le luthier car je me suis fait arnaque sur les micro enfin bref
j'rachete les micro de la petrucci le dimarzio d sonic et air norton

et quand je joue maintenant avec la petrucci mon son et plein de parasite ,larsen et les disto crachouille mais pas toute les presets

c'est bizzare parce que j'ai esseye la petrucci sur un ampli lampes chez le luthier et j'avais pas de probleme
ce la pourrai venir de quoi
si je baisse les input ,les output ou si je ne m'ai pas le volume guitare a fond je vais perdre ma dynamique que j'avais
merci
jojolapraline
Bon j'ai commandé mon axe fx ultra!
on verra bien, le mieux c'est de le tester à fond chez moi ,sur scène et si cela ne me convient pas je le renvoi.
Dimebug
petit test:
volume de la guitare a fond
quand tu attaque fort, est ce que les led rouges du vuemettre s'allume ?
Si oui tu dois baisser le volume d'input juste en dessous.
Si elle s'allume seulement très rarement quand tu fait un barré bien grave en micro manche, c'est que se réglage est correcte, si ca s'allume très souvent, faut baisser le volume d'input.

Si ca roule coté vuemettre a part le volume de ton ampli ou de tes drives, il n'y a pas d'autre source de clipping dans l'axe...
Par contre t'as quoi comme ampli de puissance ?
Invité
J'en vois un qui n'a pas de problème avec les Leds qui s'allument ou pas... le choix du HP....

->

ou encore:

U2

Et un petit Toto pour la route....

C'est du HS, je sais... Mais bon, ça fait du bien et ça me remet en place lorsque j'ai passé à régler un delay pendant deux heures pour un résultat médiocre.... Je me dis que l'acoustique c'est pas si mal, finalement...

Y a des imperfections dans son jeu, je sais... Mais bon...Combien d'entre nous peuvent prétendre à...
bonjovi7805
non rien dans le rouge au contraire
c'est un ampli de monitoring t amp s 75 direct branche sur des enceinte alesis mk ll
mais je viens d'achete un samson servo 120 a que je n'ai pas encore recu
Dimebug
soit le niveau de tes patch clip (led rouge "out clip" sous l'ecran lcd) soit c'est ton poweramp qui clip car tu l'attaque trop fort, dans ce cas il faut baisser le output 1(si tu utilise le 1).
billou_35
thierry 4567 a écrit :
C'est du HS, je sais... Mais bon, ça fait du bien et ça me remet en place lorsque j'ai passé à régler un delay pendant deux heures pour un résultat médiocre.... Je me dis que l'acoustique c'est pas si mal, finalement...

Y a des imperfections dans son jeu, je sais... Mais bon...Combien d'entre nous peuvent prétendre à...

Clairement, ça fait du bien... Du coup, hier, je me suis remis à vraiment rejouer plutôt que faire mumuse avec l'Axe-Fx et c'est clair que ça fait du bien ! DD
Mes ventes du moment :
jojolapraline
Ah ces chinois,
Ça bosse 15h par jour à coudre des ballons de foot et ils ont quand même le temps de jouer de la guitare !!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...