Bon, à mon tour de poser des questions d'utilisateur débutant : j'ai fait mon patch Plexi et tout et tout et j'utilise les RedWirez pour la simu cab et je fais tout ça à travers Axe Edit mais j'ai bien l'impression que mes cabs ne sont pas sauvegardés dans l'Axe.
Dans Axe Edit ou plutôt Preset Manager, je vais dans l'onglet Cab, je fais 'import', je cherche dans le répertoire Big Box / ... / Axe Fx / ... / le bon cab et ensuite, je fais 'audition' pour me rendre compte du résultat...
Dans mon patch, je mets bien UserX ou X correspond à l'emplacement où j'ai importé mon IR.
Ensuite, je vais SAVE au niveau de l'onglet Cab et ensuite au niveau de mon patch (Axe Edit et non Preset Manager)...
Pourtant, j'ai bien l'impression que mon cab n'est pas sauvegardé malgré le fait qu'il envoie bien des SysEx vers l'Axe Fx... ?
Quand je quitte l'Axe Edit, il me dit qu'attention, j'ai des choses non sauvegardées mais si je vais SAVE à tous les onglets dans Preset Manager et dans Axe Edit, cela ne change rien...
Kezako ???
Merci par avance
Mes ventes du moment :