Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
donc je risque rien de brancher mon ampli et une carte son sur les 2 sortie de l'axe

vu que j'aurai le son sur 4 enceinte il y a un regle approprié
peut etre metre l'ampli sur mono et la carte son en mono ou les 2 en stereo
warmothjoe
salut, pour Billou-35
tu as essayé de sauvegarder directement sur l'axe
billou_35
warmothjoe a écrit :
salut, pour Billou-35

Heuuuu, me souviens plus...

Ben ouais, c'est vrai, quand je fais un 'import', le cab est en mémoire du Fractal donc un Save devrait fonctionner, il me semble que j'avais déjà essayé mais ça coute rien de re-essayer mais je surpris du message que me donne Axe Edit comme quoi j'ai pas tout sauvegardé.

Merci pour l'idée
Mes ventes du moment :
mendoit
billou_35 a écrit :
warmothjoe a écrit :
salut, pour Billou-35

Heuuuu, me souviens plus...

Ben ouais, c'est vrai, quand je fais un 'import', le cab est en mémoire du Fractal donc un Save devrait fonctionner, il me semble que j'avais déjà essayé mais ça coute rien de re-essayer mais je surpris du message que me donne Axe Edit comme quoi j'ai pas tout sauvegardé.

Merci pour l'idée

Salut, je fais pareil, quand je ne suis pas certain de mon coup (parfois l'axe edit loupe des save ...bug ?), j'utilise le save de l'axe fx en plus de celui de l'edit ... c'est con mais c'est comme ça

a+
billou_35
Hey... Merci les gars et comme dirait le grand Clint :

"Go ahead, make my day !!!"

Pour les incultes :

Mes ventes du moment :
Dimebug
t'as le choix, dans le menu I/O tu peux specifié ce que tu envoissur chacune des sorties, mais bon si tu peux être en stereo... sur les 2 kits, profites en
bonjovi7805
merci dimebug tjs la pour m'aider

quand on debute dans ces multi c'est vraiment galere
Dimebug
t'as pas commencé par le plus simple non plus ;-)
Ca y est j'ai commandé mon axe-fx standard ce midi.....Vivement le début de semaine prochaine....
bonjovi7805
oui je sais c'et pas le plus simple ,mais c'est le meilleur dans ce domaine,
j'ai esseye tous les rack,mesa,vht ,rocktron,et ampli ect........
mais je ne joue que dans mon studio et tous c'est ampli et preampli ete trop puissant et je ne pouvai pas en profiter pleinement
et a vrai dire c'etait tres complique aussi lol
surtout le mesa 2.90 avec le triaxis et un lexicon mp 2

la j'arrive a m'en sortire mais je veux pas prendre de risque de cramé l'axe sur un branchement bete

merci en tous qu'a
lukeII
  • Special Supra utilisateur
Comment l'Axe Fx Ultra s'en sort t-il dans les sons clairs de type Fender tweed et blackface, Vox et la simu du Carol Ann ?

En dehors des sons clairs ce qui m'interesse ce sont les crunchs un peu vintage genre Vox, JTM et plexi Marshall. Je joue blues, jazz, funk et classic rock (Black Crowes, Led Zep et Cream) mais pour l'instant l'essentiel des demos sur You tube sont soit dans le genre U2 (y en a 15000 des sons Joshua Tree) ou alors du metal a l'Ibanez (plutot bien mais c'est pas mon style).

Je me dis que l'AXE FX + des monitors KRK + une carte son Apogee Duet sur mon Mac peut etre une super solution pour enregistrer / jouer chez moi a volume reduit et branche dans la sono une super solution (poids plume) pour les studio de repet (aurevoir les valvestate Marshall) et les concerts.
Krameraddict
Steve Vai est maintenant utilisateur du AXE FX, je ne sais pas si il a gardé sont G system, mais en tout cas, cette nouvelle m'a surpris.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
guitarcanapé
rien de surprenant dans le sens où il n'utilisera pas les modélisations... comme Petrucci...
Misty-Dog
Tu as une source pour cette info ? Merci...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
jojolapraline
ayé, je viens de recevoir le bestiau.
doc papier en Anglais et Français ( bien )+ une boite de chocolats avec un petit remerciement manuscrit ( sympa).
5 minutes après, j'entends sonner: une bombasse aux gros seins avec un tee-shirt G66 .... Bon faut pas rêver non plus!
Je branche et là déception, les sons d'usine :une horreur !! trop d'aigus ,des effets à outrance.Je ne m'inquiète pas et je rentre dans la bestiole, du coup après quelques modifs ça va beaucoup mieux.
Bon ça reste une usine à gaz quand même et je commence à comprendre pourquoi on peut le garder 15 jours avant de le renvoyer.
Je vais donc dans un 1er temps me faire un son clair, crunch et saturé car samedi je tente l'axe direct façade en balloche avec un système ear en guise de retour.
Sachant que d'hab je joue avec mesa Lonestar + pédales et repique senheiser E609.
Ca va pas être triste.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...