Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
totoleheron a écrit :
Si tu ne l'as acheté que pour jouer au casque c'est effectivement un luxe.
.

vrai, mais en meme temps je joue bcp chez moi le soir, mes enfants ont 1 et 4 ans, alors une bonne machine au casque c est indispensable ! lol
sinon , existe t il un autre site d echange de presets vu que exchange ne marche plus?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
haslar
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Je voudrais savoir si il y a le schéma du Master PA 100W 4 canaux, 1 tonalité par canal et presence bass middle treble global.

ouaip, il y est, page 233.
Il s'agit du modèle 2003 qui t'intéresse, c'est ça?
Celui de la page 233 a été déposé en juillet '70.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Misty-Dog
totoleheron a écrit :

Dans un cab avec un ampli de puissance à lampe on peut avoir aussi un excellent résultat.

Je confirme. Toujours une histoire de goûts, mais j'aime bcp ce que j'obtiens comme ça...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
totoleheron
Misty-Dog a écrit :
totoleheron a écrit :

Dans un cab avec un ampli de puissance à lampe on peut avoir aussi un excellent résultat.

Je confirme. Toujours une histoire de goûts, mais j'aime bcp ce que j'obtiens comme ça...

Tu vas voir....je vais vous coller un ou deux enregistrements cette semaine de ce qui sort de mon stack. Personnellement je n'ai jamais eu ca avant avec aucuns modélisateurs.
totoleheron
haslar a écrit :
totoleheron a écrit :
Je voudrais savoir si il y a le schéma du Master PA 100W 4 canaux, 1 tonalité par canal et presence bass middle treble global.

ouaip, il y est, page 233.
Il s'agit du modèle 2003 qui t'intéresse, c'est ça?
Celui de la page 233 a été déposé en juillet '70.

C'est bien le 2003 merci, Kenshin me l'a fait passer entre temps. Ca colle hormis le fait qu'il manque le circuit pour l'echo et qu'il y a des entrées low qui ne sont pas sur ma série.
Il est daté de 71 sur le chassis, l'ancien proprio le datait de 69 avec le numéro de série...il a du rêver. C'est quand même un turret board.
totoleheron
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
.

vrai, mais en meme temps je joue bcp chez moi le soir, mes enfants ont 1 et 4 ans, alors une bonne machine au casque c est indispensable ! lol
sinon , existe t il un autre site d echange de presets vu que exchange ne marche plus?

Par le preset manager de l'éditeur, c'est un peu pénible mais ca fonctionne.
Sinon tu as toujours, pour aller au plus court, les banques de Fremen et de Raca qui ont bonne réputation.
millenofx77
totoleheron a écrit :
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
.

Par le preset manager de l'éditeur, c'est un peu pénible mais ca fonctionne.
Sinon tu as toujours, pour aller au plus court, les banques de Fremen et de Raca qui ont bonne réputation.

merci , je les trouve ou ses bank raca et freeman?
elles fonctionnent sur l axe stdt?
merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Tu demandes à Raca et à Fremen. Remonte un petit peu dans le thread je crois qu'ils ont redonné les liens récemment.
billou_35
fremen_mu a écrit :
c'est carrément vieux cette bank A là quand même, faut que je réupload

Je t'en prie mon Prince !

Bon, je teste l'Opera demain soir en studio, j'ai poussé un poil hier chez moi et ça m'a l'air carrément sympa : des basses à gogo (j'ai même du couper les 63Hz et un peu le 125Hz pour que ce soit réaliste), du punch, pas d'aiguës criards, etc...

Bon, la dernière fois que j'ai dit quelque chose de positif, c'était pour le Rocktron et il est reparti donc patience, rien ne vaut le test en groupe et à volume "normal"...

Je le répète, il ne s'agira pas de le comparer au Cornell Plexi parce que je sais déjà qui va gagner (lampes preamp NOS Mullards, Valve Art KT66, Scumbacks dans Marshall '73 cab) mais plus pour savoir si cela peut être une solution pour ne pas avoir à trimballer le matos, pour quelque chose de plus polyvalent ou comme simple multi-effets.
Mes ventes du moment :
Zorshelter
billou_35 a écrit :
fremen_mu a écrit :
c'est carrément vieux cette bank A là quand même, faut que je réupload

Je t'en prie mon Prince !

Bon, je teste l'Opera demain soir en studio, j'ai poussé un poil hier chez moi et ça m'a l'air carrément sympa : des basses à gogo (j'ai même du couper les 63Hz et un peu le 125Hz pour que ce soit réaliste), du punch, pas d'aiguës criards, etc...

Bon, la dernière fois que j'ai dit quelque chose de positif, c'était pour le Rocktron et il est reparti donc patience, rien ne vaut le test en groupe et à volume "normal"...

Je le répète, il ne s'agira pas de le comparer au Cornell Plexi parce que je sais déjà qui va gagner (lampes preamp NOS Mullards, Valve Art KT66, Scumbacks dans Marshall '73 cab) mais plus pour savoir si cela peut être une solution pour ne pas avoir à trimballer le matos, pour quelque chose de plus polyvalent ou comme simple multi-effets.

ça m'intéresse
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Quelqu'un a-t-il testé le AxeFX sur une enceinte amplifiée FBT Verve 15MA?

J'ai bien envie de me commander une paire d'enceintes amplifiées.
L'idée serait de les utiliser comme retour de scène sur les grosses scènes où il y a déjà une grosse sono présente, avec un AxeFX en mode FRFR.
Et aussi d'en utiliser une comme FRFR pour mon AxeFX, à la maison, en répète ou sur scène.
Et enfin comme enceintes de façade pour les petits gigs, avec ampli à lampes et voix + GC repiquées en façade uniquement.

Pour convenir à ces trois utilisations, je ne sais pas si une enceinte 2 voix 12" suffirait... Est-il nécessaire de passer sur du 15"?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dimebug
le 12 pouces suffira, y'a largement assez de basses par contre lésine pas sur la puissance... Silencer a cette config il me semble.

Pour la maison, je suis pas fan de mon FRFR en 12" simplement a cause du fait que pour bien faire travailler le 12", bien il faut jouer a un volume incompatible avec la vie de famille ;-) ou alors faire vraiment des presets pour la maison. Dans ce cas, je préfère le casque.
Zorshelter
Dites moi donc les axe users, peut on obtenir des sons à la synthonizer du pitchfactor mici

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...