Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorshelter
Dites moi donc les axe users, peut on obtenir des sons à la synthonizer du pitchfactor mici
billou_35
Dimebug a écrit :
Pour la maison, je suis pas fan de mon FRFR en 12" simplement a cause du fait que pour bien faire travailler le 12", bien il faut jouer a un volume incompatible avec la vie de famille ;-) ou alors faire vraiment des presets pour la maison. Dans ce cas, je préfère le casque.

Clairement, du peu que j'ai entendu et comme tout HP en général, le son commence à devenir vraiment intéressant (intéressant = punch, rendu) à partir d'un volume sonore en effet incompatible avec une vie de famille... Ceci dit, on est encore loin du volume sonore d'un Hiwatt DR103 dans son 4x12...
Mes ventes du moment :
Misty-Dog
Punaise, ça ne chôme pas !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Dimebug
Pour Zorshelter :

billou_35
Misty-Dog a écrit :

Enfin, il faut attendre quand même 30 jours, gasp...
Mes ventes du moment :
Dimebug
oui, mais bon on va pas se plaindre, le rythme de sortie des version a quand même bien diminué depuis quelques mois...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Dites,

pour mon groupe de covers j'ai besoin du son de Muse sur "Hysteria".
Comme je n'y connais rien à Muse, j'ignore complètement avec quoi joue le guitariste.
Quelqu'un a-t-il un patch qui fasse la maille?
Ca me gagnerait du temps !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
billou_35
haslar a écrit :
Dites,

pour mon groupe de covers j'ai besoin du son de Muse sur "Hysteria".
Comme je n'y connais rien à Muse, j'ignore complètement avec quoi joue le guitariste.
Quelqu'un a-t-il un patch qui fasse la maille?
Ca me gagnerait du temps !

Tu devrais clairement faire une demande dans la rubrique Patch du forum Fractal...
Mes ventes du moment :
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Zorshelter a écrit :
synthonizer du pitchfactor mici

Euh ?... Si quelqu'un pouvait me traduire ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Misty-Dog
Pour le solo avec delay pitché ? J'ai bricolé ça. Contact par mp si tu veux le tester.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
billou_35 a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Enfin, il faut attendre quand même 30 jours, gasp...

P...tain ! Dans 30 jours, il va encore falloir que je me farcisse les fichiers xml de l'ancien éditeur (vu que le nouveau Preset Manager du nouvel éditeur ne sera pas encore dispo)...
billou_35
Ce forum commence par me hanter, j'ai du aller hier au concert des Cranberries sur Rennes à la place de ma femme (Non, je ne cherche pas à me justifier ) et le guitariste avait un son vraiment... hum.... POD....

Et du coup, je me faisais plutôt ch..., même pas une tête d'ampli à mâter et du coup, je me disais qu'il aurait eu un bien meilleur son avec un Axe-FX et pourtant, il est censé jouer avec des pédales sur des amplis AC30 et Diezel.

Mes ventes du moment :
totoleheron
Attention l'Axe rend exigeant, on ne s'en rend pas forcément compte de suite.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...