Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Vous emmenez combien d'ampli ?????

Gwen
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
mijac a écrit :
Raca ton enregistrement semble être de meilleur qualité que le mien, mais avec plus d'effets
Tu as enregistré l'axe direct dans la carte son, stéréo ?

Oui. La "carte son" est une petite table de mixage numérique connectée en USB à mon Mac.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Avec la stéréo, c'est comme si tu doublais les pistes. Une bonne carte son permet de ne pas trop dénaturer le son de l'ampi
billou_35
totoleheron a écrit :
Un premier avis positif sur un poweramp 1U de chez ProAudio, il est comparé avantageusement au VHT :
http://www.fractalaudio.com/fo(...)17670

Comparé avantageusement, il reste un poil en dessous du VHT donc pas avantageusement... Oui, ok, si tu veux dire qu'il est comparable au VHT, ok...

Merci pour l'info

Maintenant et depuis un moment, je ne fais plus confiance qu'à mes oreilles, c'est plus sur...
Mes ventes du moment :
billou_35
gwenou a écrit :
Vous emmenez combien d'ampli ?????

Gwen

On est pas là pour faire des bisous à l'Axe-Fx, il faut le comparer avec des amplis de qualité avec des lampes de qualité, des guitares de qualité et des joueurs de... hum... bref, on teste quoi...
Mes ventes du moment :
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Une revue intéressante d'un gars qui venait uniquement de la modélisation ou presque et qui a testé les lampes : http://www.fractalaudio.com/fo(...)17890

D'autant plus intéressante que c'est pour du son bourrinos, un type de son pas vraiment remis en cause pour l'Axe-FX.
Dimebug
dommage qu'il ai pas tester l'axe dans le VHT.. d'ailleur c bizarre qu'il ai pas accroché au canal 3 de la herbert, c'est une eu la référence dans les produits décapant.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je ne sais pas, quand j'avais VHT + 4x12, j'avais pas trouvé ça monstrueux. Moins cohérent qu'un préamp lampes + VHT + 4x12.
billou_35
Dimebug a écrit :
dommage qu'il ai pas tester l'axe dans le VHT.. d'ailleur c bizarre qu'il ai pas accroché au canal 3 de la herbert, c'est une eu la référence dans les produits décapant.

J'avais déjà lu le post sur le forum Fractal et je me suis fait exactement la même reflexion que Dimebug : ça aurait été bien de tester l'Axe sur le VHT...
Mes ventes du moment :
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
En tout cas, Cliff & Co lui conseille de le revendre .
Dimebug
comme quoi y'en a au moins un qui a de l'humour...
Ceci dit, ce soir l'axe repasse a la torture et cette fois y'a Gwen qui l'a jamais entendu... son avis devrait être intéressant même si sa config de jeux n'est pas "dans la norme"
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je ne l'ai pas vraiment ressenti comme de l'humour mais plutôt comme "ça te plait pas, tant pis pour toi et va voir ailleurs", vu en général comment réagit Cliff à la critique.

On attend la review .
billou_35
Manu a écrit :
On attend la review .

J'ai vraiment les boules d'être déçu ce soir, un truc du genre, c'était trop beau/bon pour être vrai
Mes ventes du moment :
Zorshelter
oh les gars, y'a pas moyen faut que ça le fasse je reçois un vht et un ultra (si jamais un jour ils arrivent a en avoir un en stock...) sous peu, alors, une review complète please
totoleheron
billou_35 a écrit :
totoleheron a écrit :
Un premier avis positif sur un poweramp 1U de chez ProAudio, il est comparé avantageusement au VHT :
http://www.fractalaudio.com/fo(...)17670

Comparé avantageusement, il reste un poil en dessous du VHT donc pas avantageusement... Oui, ok, si tu veux dire qu'il est comparable au VHT, ok...

Merci pour l'info

Maintenant et depuis un moment, je ne fais plus confiance qu'à mes oreilles, c'est plus sur...

"By the time I got to the high gain patches the Pro Audio sounded BETTER than the VHT. The extyra low body really helped the depth and the sweet top was more rounded than when using the VHT. I couldnt really dial that back in using the VHT. The Pro Audio just sounded better."

Donc on peut dire au moins pour ca...avantageusement.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...