Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
koubiak60
A propos de l'euro qui remonte doucement, pensez-vous que G66 va répercuter cette évolution sur le prix de l'axe dans les mois à venir si la hausse de l'euro perdure ?

Ils ont augmenté de 100 € l'axe suite à la baisse de l'euro, l'inverse serait logique ?
Mais j'ai un gros doute ...
GeneAndEddy
GeneAndEddy a écrit :
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :

Une paire de Mission pedals avec ça, et je risque d'être aux anges pour un moment.

Tu connais un revendeur en France ou tu vas commander directement sur le site ?

Merci.

Est-ce qu'il y a quelque part une liste de fonctionalités du MFC ?
J'avais vu des demos il y a quelque temps mais comme Gounzy je pense qu'il a du etre repensé pas mal ...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Misty-Dog
koubiak60 a écrit :
A propos de l'euro qui remonte doucement, pensez-vous que G66 va répercuter cette évolution sur le prix de l'axe dans les mois à venir si la hausse de l'euro perdure ?

Ils ont augmenté de 100 € l'axe suite à la baisse de l'euro, l'inverse serait logique ?

Si ça marche comme pour les variations du pétrole ou du blé...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
patricef
koubiak60 a écrit :

Actuellement l'Euro est à 1.30$ mais en Juin il était au plus bas:
http://forex.actufinance.fr/ta(...).html

Faut pas oublier le transport et les taxes non plus...
koubiak60
Le transport et les taxes n'ont rien à voir dans mon raisonnement.
L'euro était à peu près à 1.5 $ en décembre janvier, l'ultra à 2100 € (en comptant toutes les charges imputables au vendeur).

En Juin l'euro tombe à peu près à 1.2 $ l'ultra passe à 2200 € (les frais de transport etc. restent les mêmes).

Donc ma question est si l'euro remonte à 1.5 $ peut-on espérer avoir un ultra à 2100 € (les frais resteront les mêmes qu'en décembre janvier ...) ?
Dimebug
ca remontera pas a 1.5 avant de nombreux mois si ca y remonte de toute façon
millenofx77
koubiak60 a écrit :
Source ?

inutile, l augmentation est faite, elle est entrée dans l esprit des consommateurs, inutile de croire au per noel, il n y aura aucune marche arriere.... surtout compte tenu du succes de l axe.
ce n est pas parce que G66 fait un petit mot pour s excuser de l augmentation qu ils sont devenus philanthrope.... on reste dans le buisness, et le produit est sans concurence aujourd'hui.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
patricef
koubiak60 a écrit :
Le transport et les taxes n'ont rien à voir dans mon raisonnement.

Taxes = pourcentage du prix en euro, plus l'euro est bas, plus les taxes augmentent
Transport = Vu que le produit est estampillé "Made In USA", j'imagine qu'il y a un coût de transport supplémentaire à intégrer dans le prix Européen qui lui aussi peut dépendre de la devise.
totoleheron
Il n'y a pas de source il y a une logique qui n'a aucune raison de changer comme le dit millenofx.
Il y a eu des précédents et le prix n'a jamais baissé.
Il est à la hausse et à mon avis le restera, le prix final n'est certainement pas atteint.
koubiak60
Je pense également comme vous que le prix restera tel quel.
En fait c'est le petit message "d'excuses" sur le site de G66 qui m'avait laissé penser que le prix baisserait peut-être avec la hausse de l'euro.

Tant pis !
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de prendre le temps de tester le Marsha HBE, punaise ça le fait ! Avec ma LP, c'est comment dire, compressé et rempli d'harmoniques mais tout en étant assez ouvert pour donner un crunch de folie en baissant le potard de la gratte vers 3/4.
Superbe modèle.
steph
-----------------------------------
Dimebug
oui les petits nouveau sont vraiment énorme, le reste de la famille devrait subir le même lifting :-)
bonjovi7805
comment fait t'on pour mettre mes enregistrement sur le net
pour avoir votre avis sur mes son
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Dimebug a écrit :
oui les petits nouveau sont vraiment énorme, le reste de la famille devrait subir le même lifting :-)

Quand du dis "devrait", tu veux dire "ça serait bien que le reste de la famille subisse le même lifting" ou "le reste de la famille va subir le même lifting"?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...