Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Dimebug a écrit :
oui les petits nouveau sont vraiment énorme, le reste de la famille devrait subir le même lifting :-)

Quand du dis "devrait", tu veux dire "ça serait bien que le reste de la famille subisse le même lifting" ou "le reste de la famille va subir le même lifting"?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
jimiyves
haslar a écrit :
Dimebug a écrit :
oui les petits nouveau sont vraiment énorme, le reste de la famille devrait subir le même lifting :-)

Quand du dis "devrait", tu veux dire "ça serait bien que le reste de la famille subisse le même lifting" ou "le reste de la famille va subir le même lifting"?

Je pense que Cliff bosse dessus.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
bonjovi7805 a écrit :
comment fait t'on pour mettre mes enregistrement sur le net
pour avoir votre avis sur mes son

tu te crées un compte sur mediafire par ex et hop tu peux les mettre en ligne

Bonne démarche
Misty-Dog
bonjovi7805 a écrit :
comment fait t'on pour mettre mes enregistrement sur le net
pour avoir votre avis sur mes son

Tu connais Google ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
haslar
  • Custom Supra utilisateur
jimiyves a écrit :
Je pense que Cliff bosse dessus.

Ca serait top !
Les dernières simu (1987X, Marsha) me paraissent nettement meilleures que les premières (plexi1, plexi2 pour restant dans la comparo marshalienne).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dimebug
oui harmoniquement y'a pas photo
fremen_mu
bonjovi7805 a écrit :
http://www.mediafire.com/?jifgq5ofscmqb8u

http://www.mediafire.com/?yjhg(...)qiep9

c'est ma premiere donnez moi vos avis

je l'ai faite en 2 version avec une partie impro
merci
j'ai écouté le début vite fait, le son est tout à fait dans l'esprit, j'aurais juste ajouté un tout petit peu de mordant, mais c'est une question de goût. Tu as utilisé les stems de l'édition collector ?
Bonjovi7805, tu nous confirmes que l'Axe est le meilleur matos que tu as utilisé ?
(tu le préfères aux Triaxis, Prophesy, Geforce, etc...)
Ton ressenti ?

Maintenant que tu as pris un peu de temps avec la bestiole....

@+
bonjovi7805
mon ressenti

je commence a bien connaitre la bete ,merci a ceux qui m'on aider
et c'est mon graal l'axe ,je n'ai jamais arrivée a avoir le son que tu peux entendre sur ma demo ,enfin c'est pas moi qu'il l'ai fait (le patch)mais bon que ce soit le prophesy,le triaxis(c'est le pire que j'ai eu) ,le voodoo ect....
l'axe est pour moi le meilleur et de loin

je tiens a dire que j'ai eu beaucoup de matos et de rack different ,peut etre que je ne savais pas les utiliser ,mais bon brancher un triaxis dans un mesa 2:90 ou engl 540/50 n'est pas bien difficile

l'axe c'est le top ,je le vendrai uniquement pour prend l'axe ultra et rien d'autre

par contre
fremen_mu

que veux tu dire par :
Tu as utilisé les stems de l'édition collector ?
stp
Dimebug
tu es un peu en retrait dans le mix, c'est un peut trop compressé, du coup ça manque de relief mais c'est bien dans l'esprit du son que tu cherches a reproduire, mais je suis certain que tu peut faire encore mieux que ca,
tu as juste a pousser certaines fréquences avec un EQ pour que ca perce mieux, puis après jouer sur les gain/compression pour laisser le son respirer un peu plus, ca mettera plus en valeur les nuances de jeu
bonjovi7805
oui je joue sur un backing track sans la guitare de petrucci

dimebug ,si je t'envoi le patch ,tu peux le travail pour voir la difference avec moi

quand tu parle EQ c'est que je mette un EQ AVANT OU APRES L'AMPLI
Dimebug
en general, je met l'eq apres l'ampli.. je veux bien jeter une oreille a ton patch, mais pas avant 2 semaines, car partant en vacances, mon materiel part egalement se reposer un peu dans quelques heures.
Hello à tous,

Je n'ai pas le niveau pour m'attaquer à une telle musique, surtout la deuxième partie, mais ayant moi-même un AXE ultra voici pour comparaison ce que j'arrive à en tirer concernant le son de Petrucci sur ce magnifique solo. J'ai utilisé ma Petrucci BFR directement dans l'axe, et l'axe est directement branché au PC.

http://www.mediafire.com/?x35b(...)0fxz8

et voici une version avec seulement les synthés en backing afin de mieux entendre le son : http://www.mediafire.com/?7czn(...)wcny4

Qu'en pensez-vous ?!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...