Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello à tous,

Je n'ai pas le niveau pour m'attaquer à une telle musique, surtout la deuxième partie, mais ayant moi-même un AXE ultra voici pour comparaison ce que j'arrive à en tirer concernant le son de Petrucci sur ce magnifique solo. J'ai utilisé ma Petrucci BFR directement dans l'axe, et l'axe est directement branché au PC.

http://www.mediafire.com/?x35b(...)0fxz8

et voici une version avec seulement les synthés en backing afin de mieux entendre le son : http://www.mediafire.com/?7czn(...)wcny4

Qu'en pensez-vous ?!
steph93700
franchement c'est tres jolie , est il possible d'avoir le patch ?
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
alexdreamx
Bonjour à à tous les users de l'Axe ,je compte acquérir des que j'ai l'argent l'ultra fx niveau pédalier midi que me conseillez vous pour le piloter j'ai eu un peu la flemme de lire les plus de 900 pages du forum consacré au Axe j'imagine ce n''est pas la premiere fois que la question est abordée?

J'ai lu que le pédalier spécifique au fx va peut être sortir?mais risque de couter assez cher je pense mais aux alentours entre 150 euros et 800 euros y a t il moyen de piloter l'ultra fx comme il se doit?j'ai déja lu des forum sur ce sujet niveau pédalier midi mais cela ne m'a pas trop convaincu...

Merci par avance
totoleheron
Le moins cher le Behringer fcb1010 avec deux pédales de contrôle.
Tu as pris option charabia au Bac?
alexdreamx
Merci pour mon charabia j'ai deja vu le behringer niveau solidité et fiabilité est ce qu'il commande à 100% le fx et le boss fc300?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
alexdreamx a écrit :
il commande à 100% le fx et le boss fc300?

Quitte à prendre un matériel qui n'est pas d'origine adapté à l'appareil, pour le prix, le Behringer est sans concurrence mais prendre le pédalier Roland qui est plus cher, pas plus adapté à l'Axe et peut-être moins versatile au niveau de la programmation ne me semble pas une bonne idée.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Misty-Dog
Le Behringer va vraiment bien, il n'y a que le changement de banque qui ne fonctionne pas..
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
alexdreamx
Merci les gars je vais y penser mais si le changement de bank ne s'effectue pas c'est un peu con cela.Malgré la dernière maj cela n'a pas été rapporté ou corriger ce problème ou un truc qui permettent de palier à ce pb?
jimiyves
Misty-Dog a écrit :
Le Behringer va vraiment bien, il n'y a que le changement de banque qui ne fonctionne pas..

Qu'entends-tu par changement de banque ?
NDESMAREST
Le nouveau pédalier Fractal Audio MFC-101 très bientôt disponible !

Son prix : 699 euros

Tous les renseignements et pour pré-commander : G66.eu
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
alexdreamx
Le prix pas mal quand même je m'attendais à pire!!! déja que je dois acheter l'ultra fx j'ai la pilule qui à du mal à passer?de mon coté je vais acheter un 1010 en attendant.On verra après je pense.
Mais c'est intéressant pour ceux qui l'on déja à vos portes feuilles.

http://www.g66.eu/index.php?op(...)id=61

Merci pour l'info.
Spawn-X
alexdreamx a écrit :
Merci les gars je vais y penser mais si le changement de bank ne s'effectue pas c'est un peu con cela.

Pourquoi? T'as vraiment absolument besoin d'accéder à la totalité des 384 sons en direct toi?
alexdreamx a écrit :
Malgré la dernière maj cela n'a pas été rapporté ou corriger ce problème ou un truc qui permettent de palier à ce pb?

Ouais, bien c'qui m'semblait. En fait, tu n'as pas pigé de quoi il s'agit.
L'Axe-FX est organisé en 3 banques de 128 sons.
C'est le passage de l'une à l'autre de ces trois banques qui n'est pas possible. Rien de plus.
C'est contournable avec la plupart des pédaliers pros comme le FX1, le SC1, le Liquid Foot Pro, le MFC101, etc... Dès lors qu'un pédalier MIDI est capable de gérer les messages SysEx assez longs, pas de problème.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
alexdreamx
Je parlais sur le pédalier pas l'Axe Fx mais apparemment je suis de trop C'est bon je suis débutant dans les pédaliers midi on peut non?
Cela peut arriver???Vous n'acceptez que les Monsieurs je sais tout et j'ai la science infuse.
Alors je me suis mal exprimé mais désolé j'ai pas l'axe fx donc forcément je ne connais pas cela peut arriver non...je ne parle pas de corriger l'axe mais de le rendre plus compatible avec la 1010 voila c'est tout.
Le monsieur j'ai rien compris il se barre.
Dimebug
Bon, je sens que je vais brader mon Gordius :-)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...